Carte recharge HKD pour PSN / PS4

RomainH

Membre Gold
31 Mai 2004
451
1
61
Shanghai
www.bonjourshanghai.com
Salut les Hongkongais(es),

Je recherche une bonne ame pour un service "pratique" :)
Je vis a Shanghai et viens d'acquérir une PS4. Afin d'acceder a des jeux en Anglais et a des serveurs pas trop lents, je me suis inscrit sur le HK Playstation Store...seulement voila, la devise est en HKD et on ne trouve pas de carte de recharge HKD sur Shanghai (et je ne suis pas détenteur d'une VISA)...pas de recharge du tout car les consoles "officielles" sont encore bannies de Chine.

Je recherche donc quelqu'un a qui je pourrai faire un virement HSBC (en HKD) en échange de l'equivalent en carte de recharge :p

Ca ne doit pas être une requête très répandu mais vu que ce forum est basé sur la confiance et l'entraide je me dis que j'allais tenter ma chance vu que mon prochain business trip ne sera pas avant la fin Aout :)

Si quelqu'un peut m'aider, merci de me contacter par MP.

Cheers,
R.
 
Dernière édition:
Si tu as un compte Paypal; il est très simple de recharger son compte PStore via Paypal.
 
J'achete mes cartes PSH HKD au shop situe a l'adresse suivante, 1601 Beijing Xi lu.
Tu paies en cash et tu obtiens une carte a gratter avec un code a inserer sur le PSN store.
 
A ceux qui ont deja investit dans une PS4... comment ca marche / combien ca coute de jouer avec cette console en Chine ?
Est-ce qu'il reste interessant d'investir dans la generation precedente (pas chere sur taobao ou d'occas) ?
 
J'ai acheter la mienne a Shanghai (version Japonnaise) pour 3298RMB avec Knack, 1 manette et la camera (kinect).
Ca marche plutot pas mal, un peu lent a telecharger les diff contenu due a la connection chinoise pourrie mais a part, tout fonctionne.
Je me suis mis sur le store HK mais tu peux choisir celui que tu veux, tout depend dans quel pays tu te domicile lors de l'enregistrement du compte PSN.
 
J'ai acheter la mienne a Shanghai (version Japonnaise) pour 3298RMB avec Knack, 1 manette et la camera (kinect).
Ca marche plutot pas mal, un peu lent a telecharger les diff contenu due a la connection chinoise pourrie mais a part, tout fonctionne.
Je me suis mis sur le store HK mais tu peux choisir celui que tu veux, tout depend dans quel pays tu te domicile lors de l'enregistrement du compte PSN.
Calle toi une option fibre optique + option VIP et tu verras c'est le jour et la nuit pour le ping sur le net.
Lien retiré
Sur BF4, j'ai vraiment hallucine de la difference, demie molle directe.

@yannoumaxou
Garde ton argent et ttend un peu va, la PS4 vaut le coup mais faudrait un peu plus de jeux, d'ici 2-3 mois.
 
@manu13
Je suis deja en fibre optique mais bon, je ne dépasse pas le 1.5Mb en download. Un peu long pour COD qui pese 30Go...surtout que ce n'est pas stable du tout.
As tu des soucis pour te connecter a battle log dans BF4 ? pour moi, ca se connecte une fois sur 5, et c'est super lent.

Est ce que le fait de passer en VIP va me stabiliser la connection ? sur a 100% ? :)
 
@manu13
....
As tu des soucis pour te connecter a battle log dans BF4 ? pour moi, ca se connecte une fois sur 5, et c'est super lent.

Est ce que le fait de passer en VIP va me stabiliser la connection ? sur a 100% ? :)
Changement radical de mon cote. Je galerais egalement pour acceder ne serait-ce qu'au lobby, maintenant c'est acces direct !

Tu payes un abonnement mensuel ? Tu es en prepaid ou postpaid ? Appelle le 10 000, le customer svc. de China Telecom, peut etre que ca sera tres simple pour toi d'obtenir l'option VIP. Apres, tu peux toujours la tester un mois et l'annuler si tu n'y vois aucun internet, mais en tant que gamer, je te garantie une difference majeure.

Si tu BF4 le dimanche (jour de la semaine ou je game un peu), rajoute mon ID: Kroominet
 
Je suis en 6 month prepaid pour la fibre optique 30Mo. Je vais tester le VIP pour voir.

Pas eu de souci pour me connecter au lobby de BF4, juste au battle log.
Sur les serveurs, le ping a l'air plutot correcte et stable...difficile a dire en meme temps puisque qu'il n'y a pas d'indications. Je filtre et ne joue que sur les serveurs asiatiques par contre !

Je t'ai ajouté, mon ID est: romsh69 et je suis connecté un petit peu tous les jours comme je viens tout juste de l'avoir :)