1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Carte prépayée visa ou mastercard rechargeable

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par NEUF, 21 Décembre 2010.

1. NEUF

NEUF Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

J'aurais aimer savoir qui d'entre vous a deja utiliser une carte de credit (plutot debit) prepayer visa ou mastercard rechargeable via l'interface du fournisseur de la carte permettant de s'enregistrer sur des sites comme ebay,paypal ect... ou tout simplement faire des achats sur le net ?
    Si c'est le cas, ou avez vous eu cette carte? car sa m'interesse grandement,ici en chine c'est pas facile d'en avoir une ....en faite oui,c'est possible mais moyennent finance ,ceux que je n'ai pas pour le moment.
    Il y a un paquet de site sur le web qui les proposes,mais comme toujours ,on ne sais pas ou l'on va et sur qui l'on tombe ....icon_mad2
    Par contre,au usa,cette technique est au point mais uniquement au resident us et canada
    Je vous remercie a tous de m'apporter(ou plutot nous apporter,car je ne dois pas etre le seul qui en ai besoin) vos suggestions ou idees

Passez tous de bonne fetes de noel et de fin d'annee:chapeau:
    ps: Excusez mes fautes d'ortographe

#1 NEUF, 21 Décembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 21 Décembre 2010
  2. NEUF

NEUF Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Personnes n'a une idee ?? J'ai trouver et je vous le dirais pas....lalala

Partager cette page