1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Carte membre Will's valable jusqu'à Janvier 2017

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Alex-2009, 21 Avril 2015.

1. Alex-2009

Alex-2009 Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2014
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour à tous,

Je vends ma carte de membre Will's valable jusqu'à Janvier 2017. La carte est valable uniquement dans la salle de Gym de "Jiayuan Wanhangdu N°442". La salle de Gym est neuve, et tout équipée !

Je l'ai acheté en Janvier 2015 à un prix de 5000rmb, et je la vends pour 3100rmb (je m'occupe également des frais de transferts pour que la carte soit à votre nom).

Location de la Gym : Jiayuan Wanhangdu N°442, à 5-10 minutes à pieds de la station de métro de Jiangsu Road.
    Prix de vente: 3100rmb

Pour tout informations supplémentaire, où achat, merci de me contacter part:
    Wechat: alexNeyrinck
    Email: alexandre.neyrinck@gmail.com

Merci d'avance.

Fichiers attachés:

2. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Je ne veux pas te briser ton rêve mais la carte Diamond qui te permets d'aller dans toutes les salles Will's de Shanghai pendant deux ans est à 3000kuais.

3. Alex-2009

Alex-2009 Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2014
    Ratings:
    +5 / -0
    Je ne sais pas comment tu à obtenu ce prix, sachant que c'est minimum 2500rmb par/an en négociant. Du moins ce sont les derniers prix de 2015.

Partager cette page