Carte du monde des pays que vous avez déjà visités.

Sérieusement, on doit être le seul pays au monde à encore dire Birmanie pour le Myanmar...
c'est comme parler du Siam ou de l'URSS...
 
... le prochain voyage sera sans doute notre voyage de noce, ... le Sri lanka pour moi , les Maldives pour madame ...
C'est dommage de ne pas partir au même endroit pour votre voyage de noces.... :grin:

... pour madame vu qu'elle est encore interdite de Nouvelle Zélande pour 2 ans...
Quel délit (crime?) a-t-elle commis pour être interdite de séjour en NZ ?:eek:
 
39 pays dont la quasi totalité de l'Europe.
Me reste l Irlande pour septembre et je ferai l'Europe du nord en 2016.
Après je pense revendre le fourgon et en racheter un en Asie pour faire l'Asie sur le même principe. Par contre pour l'aménagement ça va être une autre histoire...
 
C'est dommage de ne pas partir au même endroit pour votre voyage de noces.... :grin:


Quel délit (crime?) a-t-elle commis pour être interdite de séjour en NZ ?:eek:

Bien vu pour le voyage de noce!
Pour son interdiction de territoire, elle s'est rendue en Australie pour son boulot avec un visa en règle, mais l'immigration sur place a jugé qu'il y avait des risques qu'elle ne rentre pas en Chine (elle avait sa cousine sur place au même moment)
Vu que l immigration des 2 pays sont en étroite collaboration, interdite de séjour dans les 2 pays pour 3 ans.
 
upload_2015-8-11_16-28-35.png

26 pays "seulement" mais tellement de villes en Chine dans differentes provinces. J'aimerai beaucoup aller au Canada ou Etats-unis pour voir mais aucune idee des villes...
 

Fichiers joints

  • upload_2015-8-11_16-27-20.png
    upload_2015-8-11_16-27-20.png
    212,4 KB · Vues: 2