Carte du monde des pays que vous avez déjà visités.

Lien retiré Je recommande vivement le Kirghizstan (les gens les plus accueillants jamais rencontrés), la Géorgie et l'Ouganda.
 

Fichiers joints

  • j_countries_load (2).png
    j_countries_load (2).png
    31,9 KB · Vues: 8
Dernière édition:
untitled.png

j'ai beaucoup aime Singapour vu que j'ai plein de copains la-bas!!:drunk:

Le pire, l'Afrique du Sud mais c'etait en 1994 juste avant les elections. C'etait pas cool du tout 0035.gif 0007.gif
 
Je n'ai pas beaucoup voyagé... moins de 10 pays :).
j_countries_load.php
 
J'ai deja visite tous les pays cool. Il me reste plus que les pays de merde a faire.

untitled.png
 
Lien retiré Je recommande vivement le Kirghizstan (les gens les plus accueillants jamais rencontrés), la Géorgie et l'Ouganda.
Marco Polo...? c'est toi?
 
mais que du tourisme...!
prévu cette année : le Japon
meilleurs souvenirs:
Italie
Portugal
Belgique,
j_countries_load.png
 
Bof le Japon pays " cool " question de point de vue, enfin je suis allee qu'a Tokyo mais j'ai ete super decue. J'y retourne en octobre mais cette fois je vais a Osaka/Kyoto, j'espere que je vais un peu plus apprécier.
Le cambodge ca me tenterait bien par contre :p
 
Bof le Japon pays " cool " question de point de vue, enfin je suis allee qu'a Tokyo mais j'ai ete super decue. J'y retourne en octobre mais cette fois je vais a Osaka/Kyoto, j'espere que je vais un peu plus apprécier.
Le cambodge ca me tenterait bien par contre :p
Ah, j'ai ADORÉ le Japon, moitié Tokyo, moitié Kyoto. Je pense que ça dépend de ce que tu aimes, si c'est les vieilles pierres, Kyoto est génial (même si Tokyo a son lot de beaux trucs aussi), Tokyo par contre, si tu es otake et que tu as acheté une entrée pour le musée Ghibli, c'est le paradis. Et octobre c'est la saison des érables donc les jardins des temples sont magnifiques.
 
Je suis pas un gros joueur mais voila 26

Lien retiré

Dernier en date :

Cambodge , Laos et Vietnam en Moto !!! Top du Top !
 
68 pays... la vache... ca montre mon age!

C'est marrant, j'ai plein de pays colores sur ma carte que les autres n'ont pas...

Pays preferres? Franchement, il y en a vraiment beaucoup que j'ai aime - donc difficile de trier - en plus, il faut faire des categories differentes, ceux qu'on adore visiter ou aller en vacances, mais pas forcecment y vivre.. etc.

country visited.png
 
68 pays... la vache... ca montre mon age!

C'est marrant, j'ai plein de pays colores sur ma carte que les autres n'ont pas...

Pays preferres? Franchement, il y en a vraiment beaucoup que j'ai aime - donc difficile de trier - en plus, il faut faire des categories differentes, ceux qu'on adore visiter ou aller en vacances, mais pas forcecment y vivre.. etc.

Voir la pièce jointe 71535
cela aurait été plus rapide de montrer les pays où tu n'es pas allée... :rolleyes:
je t'envie bien!
 
cela aurait été plus rapide de montrer les pays où tu n'es pas allée... :rolleyes:
je t'envie bien!

Tiens, j'avais oublie le Congo - 69 donc

Dans mons cas, pas trop de merite.. 26 ans d'expats on & off dans le petrole, dont 6 en Afrique (Nigeria et Angola), plus 5 ans a y aller au moins une semaine par mois ; une direction Europe (qui va de l'Ukraine au Maroc en passant par la Georgie, dans ma boite..).. une expat au Bresil, une autre en Indonesie...

Cote perso, mariage mixte (NZ pour ceux qui ne suivent pas), et au moins un voyage par an dans un nouveau pays

Mais je suis toujours aussi curieuse et il y a plein de pays que j'aimerai visiter ou re-visiter - certains en Asie, mais aussi l'Icelande et ses volcans, le Canada (il serait temps!).. etc

Edit - si j'ai du mal a trouver mes pays preferres.. un ou deux coups de coeur - notre safari au Botswana (LE truc a faire!) et nager avec des requins baleines au Mexique (pendant leur transumance vers Juillet-Aout)..
Sinon, le pays ou je ne veux pas retourner (mais dans le petrole, je ne peux rien garantir) - L'Arabie Saoudite - une semaine pour le boulot... super oppressant, particulierement pour une femme. Un avantage, ceci-dit, on peut y aller sans valise, et rester en short-tee-shirt toute la semaine... sous l'abaya...
 
Dernière édition:
35 pays pour moi !

Mon pays préféré (où j'ai vécu) : Sri Lanka
Le pays que j'ai adoré visiter : Belize

j_countries_load.png
 
ué.
comme par hasard.

J'ai eu une petite pensee emue pour toi en ecrivant ce chiffre...

J'ai maintenant 2 solutions - eviter tout pays nouveau pour les 5 ans a venir... ou me depecher d'aller faire un WE visite eclair au Laos (ou compter les pays "24h" que je n'ai pas mis dans la liste)!