Carte du monde des pays que vous avez déjà visités.

Fa-Lice

Dieu Supérieur
30 Août 2011
550
730
138
Guangzhou
Les vacances approchent pour beaucoup et parfois s'est l'occasion de decouvrir de nouveaux pays.
Je propose donc que l'on mette ici la carte des pays que vous avez deja visiter (cf lien)

http://wherehaveibeen.info/

Et aussi d'indiquer le(s) pays que vous avez preferer visiter et/ou que vous trouverer bien pour vivre a l'annee.

Voila ma carte et on peut remarque la pauvrete du nombre de pays visiter. Je compte desormais y remedier en visitant au moins un nouveau pays par an.

J'ai preferer visiter l'Italie pour ses sites historiques (Rome, Venise...) mais je trouverrai agreable d'habiter Taiwan.
pays deja visiter.png
 
Taïwan est Sympa. C'est des gens qui parlent chinois mais beaucoup mieux éduqués. Je garde un très bon souvenir de mon séjour a Taïwan.
 
Sympa cette carte...
Je n arrive pas faire de capture d ecran... donc:

Click on the countries to color them.
You have visited 40 countries -

(Je ne compte pas les pays ou je n ai vu que l aeroport ou suis reste 3 jours quasi enferme... )

Souris bouton droite, enregistrer comme image
 
Niveau voyage, pas grand chose car je n'aime pas voyager. Ma femme aimerait visiter d'autres pays mais on n'a pas de sous donc finalement ça m'arrange un peu ;)
Cela dit on est allé en Corée du sud en février et on a adoré. On songe peut être y retourner.

upload_2015-7-3_12-1-43.png
 
29

J'ai eu la chance de voyager beaucoup dans mon ancien boulot mais en Asie seulement.
Sinon, en termes de visites, mes spots préférés c'est la Corée du Sud et surtout Séoul, et la Malaisie. Le Japon aussi mais cher je trouve.


Je me tâte. J'ai en tête 2/3 pays: l'île Maurice et Cuba. Taïwan m'a aussi beaucoup plu. A tous les niveaux. Je dirais que Taïwan ce serait l'objectif à court terme, Cuba à moyen terme et l'île Maurice à long terme. Oui, je sais, je suis attiré par la mer :)


Le sujet qui tue, le sujet du Vendredi :D
 

Fichiers joints

  • save.png
    save.png
    33,5 KB · Vues: 4
Dernière édition:
Click on the countries to color them.
You have visited 30 countries

j_countries_load.php

Mais moi c'est QUE du TOURISME. Trop facile de visiter 60 pays quand on a un boulot où on voyage :)
 
Marrant ce truc!

49 pays a priori pour moi! Mais j'ai vecu 24 ans en France, 4 ans aux USA, 7 ans en Chine... plus je suis aller 6 fois au Mexique et 2 fois au Perou Bolivie Chili... ca compte pas plus de points???

J'ai la chance d'etre vieux et d'aimer voyager! Donc j'ai un peu d'avance sur le scores des posts precedents!

Biz

Manu
 
Pas mal ce lien !
Je pensais etre a 33 de memoire, donc joyeuse surprise ! (l'europe c'est tout petit...)
J'ai mis que les pays que je connais et que j'ai visite ! Dont les USA (j'ai fait tous les etats sauf alaska et hawaii - total 2 ans de road trip en plusieurs fois + Une semaine a NYC)
Mexique (2x fois - dont une en solo pendant 3 mois en coccinelle)
Inde il aurait fallu couper le pays en 4 at least...

Je n'ai pas mis le japon : car j'y suis reste 24h
J'ai pas mis l'australie : car j'ai fait du bateau sur la cote 2 semaines (c'est pas ca visiter un pays...)
J'ai pas mis la Russie egalement....
upload_2015-7-3_13-44-10.png
Merci Papa/Maman et les vacances scolaires j'ai envie de dire...
Prochaine etape : surement japon !
 
je poste juste pour vous informer il existe une APP sur iOS ou peut être androïd. qui sert la meme fonction -------- "been"
 
Je ne comprends pas pourquoi Hong Kong et Taiwan ne font pas partie de la Chine sur ce site.... Ils ne sont pourtant pas à l'ONU... Je boycott ;D