Carte des pays les moins tolérants

  • Auteur de la discussion silg
  • Date de début
:)
Bonjour,
La lecture de certains posts illustrent a merveille ce sujet et pricipalement la magnifique place de la France.
Un regal!
Boonne journee
 
En gros, le commentaire qui sert à rien, qui vise tout le monde et personne. Au minimum quand tu es contre un avis, ai au moins les bolox de dire contre celui de qui.

Bonjour
Il a servi au moins a ce que vous y repondiez, c est deja pas mal.
Sinon, comprends pas ce terme " avoir des couilles" desole.
Enfin, oui, cela vise tout le monde et personne, car oui, tout le monde fait preuve d intolerences via a vis des autres, a plus ou moins grandes echelles, vous, moi, lui, elle... tout le monde. Donc, OUI et RE OUI, mon post ou mes posts d ailleurs, sont a l image de ce sujet: INUTILE. ( Ou comment ouvrir une porte deja ouverte, ou encore comment occuper les esprits sur rien ou encore encore brasser du vent.
( Vous voyez, je viens de faire preuve d intolerence, comme vous du reste:) )
 
Sinon, comprends pas ce terme " avoir des couilles" desole

Assume ton opinion et developpe le avec celui qui te fait réagir, donc utilises les bornes quote par exemple.

En ce qui concerne ton premier post, c'est pas le propos tenu qui m'a fait réagir mais plutot la forme provocatrice. La provocation n'est pas un mal, mais est elle plus utile quand elle sert a mettre la réalité sur pied, encore une fois provoquer le debat, donc cibler et assumer son propros jusqu'au bout.

( Vous voyez, je viens de faire preuve d intolerence, comme vous du reste:) )

Bah tu vois tu redescends un peu parmis la plèbe.

Ahh oui, bisous
 
Dernière édition:
Assume ton opinion et developpe le avec celui qui te fait réagir, donc utilises les bornes quote par exemple.

En ce qui concerne ton premier post, c'est pas le propos tenu qui m'a fait réagir mais plutot la forme provocatrice. La provocation n'est pas un mal, mais est elle plus utile quand elle sert a mettre la réalité sur pied, encore une fois provoquer le debat, donc cibler et assumer son propros jusqu'au bout.



Bah tu vois tu redescends un peu parmis la plèbe.

Ahh oui, bisous

bisous
 
Besoin d'aide Harakirikou & abk6 ?

PhRp6.gif
 
Bonjour à tous,

Je pense qu'il aurait fallu parallèlement à ce sondage, indiquer le nombre de personnes étrangères ainsi que celui des personnes issues de l'immigration (nationalisées) que chaque pays comporte, cela aurait donner plus d'objectivité au sondage.
 
Le thread aura eu au moins un interet: ce gif anime :MDR:

En effet, ce gif estv tres drole.


CE, je m en suis remis et je n eprouve toujours pas le besoin d avoir un VPN. Concernant le vote de fin d annee, d une faut s y inscrire et deux le gagner. Donc, le meilleur moyen d en avoir, c est encore d en acheter un. Mais bon, ca attendra.
 
Aaaaaah le monde impitoyable des statistiques et du référencement de tout un peuple à partir d'une centaines de personnes triées sur la place de clichy x). M'en vais répondre au questionnaires de cosmo' j'vais en apprendre plus sur notre humanité moua!

McLesgy revient nous apprendre les sources de la viiiiiie!