Carte des grandes lignes du réseau ferroviaire en chine

bei

Ange
23 Oct 2005
1 047
2
83
pour partir en voyage une carte des grandes lignes peut etre utile. bon voyage

chinarail.jpg


http://www.johomaps.com/as/china/chinarail.html


(disponible aussi en chinois) http://www.johomaps.com/as/china/chinarail_cn.html
 
Dernière édition:
Excellent,

Un grand merci, Bei!!
 
Bonjour

mise a jour 12/2008 mais en chinois
Lien retiré
 
A votre avis, combien de temps a peu pres pour GUANGZHOU - ALMATY ( KAZAKHSTAN) ?
3, 4 jours ?
 
merci je viens justement d en checher une en vain juste avant d em inscrire sur ce forum!!!
et premier message que je lis : bingo::!!
efficace ce forum :)
 
oui car tous ceux qui sont sur ce forum habitent et bossent en chine...pas trop de trolleries donc!
 
Bonjour tout le monde,
je me rends à Pékin au mois de novembre, je souhite aller en Mongolie par bus jusqu'à Erlian puis taxi trans frontalier et train jusqu'à UB.
Dans quelle gare routière de Pékin dois je me rendre, faut il reserver mon billet plusieurs jours avant ou est il possible de le prendre juste avant le départ.
Merci de vos réponses
 
china-railway-map-big.jpg
 
railway.jpg
 
sympa la nouvelle carte mais il manque une petite légende?
- quelle année?
- que signifient les lignes en pointillés?
- ce sont des lignes rapides uniquement (trains G? D? K?)
 
sympa la nouvelle carte mais il manque une petite légende?
- quelle année?
- que signifient les lignes en pointillés?
- ce sont des lignes rapides uniquement (trains G? D? K?)

Il semble que cela soit une carte de 2014 ...

Mais tout comme toi, elle me laisse sur ma faim vu qu'il n'y a pas de légende ...

Mais elle donne déjà un aperçu et surtout d'une idée des lignes à venir (en pointillé)
 
je ne suis pas très convaincu par cette carte, il n'existe pas de ligne Shanghai Hangzhou en train?
je n'y suis jamais allé en train mais il me semble quand même qu'il doit exister une ligne rapide non?
en plus de ça, il manque la fameuse ligne de train Shanghai-Beijing (qui passe par Suzhou, qui n'apparait pas sur la carte)

bon, je fais le chieur mais cette carte m'étonne :p
 
je ne suis pas très convaincu par cette carte, il n'existe pas de ligne Shanghai Hangzhou en train?
je n'y suis jamais allé en train mais il me semble quand même qu'il doit exister une ligne rapide non?
en plus de ça, il manque la fameuse ligne de train Shanghai-Beijing (qui passe par Suzhou, qui n'apparait pas sur la carte)

bon, je fais le chieur mais cette carte m'étonne :p

Et voilà ...

Lien retiré
 
J'aime bien la présence des iles Diaoyu/Senkaku sur la carte...
Comme si cela allait servir au transport ferrovière.. Rha la propagande politique et expansioniste qui s'invite partout.

Je propose une solution au conflit.
Taiwan annexe Diaoyu à la place de la Chine et du Japon. Et hop, on en parle plus :p