Carte de visite

Salut

On m a donne une adresse pour faire des cartes de visite.

Je vais y aller ce soir et je te tiendrais au courant, c est sur la Huashan Road, juste en face de la Jiatong Univerity.

A+
 
Tu peux essayer Snap printing. Ils ont plusieurs bureaux à Shanghai il me semble. Moi je connais surtout celui au carrefour de Panyu lu (prononcer Fanyu lu ici), HuaiHai lu. C'est nettement une catégorie au dessus des petites boutiques habituelles.
L'adresse exacte: Unit A,1F, Eastern Business Bld. N°586 Pan Yu Road, Shanghai 200052.
Tel: 62838689, email: sapsha1@snapprinting.com.cn, website: www.snapprinting.com.cn
 
Snap est cher comme tous les foreign printing shop. J'ai travaille a la chambre de commerce quand elle etait sur panyu lu(croissement huaihai lu), snap etait en Face, mais on n'a jamais utilise leur service. On utilise un petit imprimeur chinois qui fait les cartes de visite, les brochures, les invitation du bal a des bons prix, le cout est environ 25-30 RMB/Boite(100cartes) . maximum 35Rmb. Si si tu ne parles pas bien chinois, ca va etre difficile.

Pour faire la carte de visite, vous voulez peut etre avoir un nom chinois, si vous n'avez pas encore , je veux bien aider... c'est mon specialite!!!! :D

Si quelqu'on pense que son chinois est suffisant pour negocier avec un imprimeur chinois, me demande les coordonnees.

Alix
 
J'ai laissé une adresse sur le sujet : "imprimeur".
La ou je vais, c'est un bon rapport qualité-prix... Ils peuvent te faire un design si t'as besoin par contre ils sont chinois parlant chinois travaillant à la chinoise. Pas toujours facile.