Carte de visite / business card

floreo123

Nouveau Membre
25 Sept 2017
6
0
1
32
Bonjour à tous !

J’aimerais me faire des cartes de visites sur HK donc j’aimerais savoir pour ceux qui les font eux même en direct oú vous les faites et comment vous fonctionnez !

Je connais les solutions par internet qui sont assez pratiques et bien faite mais j’ai peur qu’elle ressemble à d’autres.

Du coup si vous avez des adresses de graphiste/imprimeur qui font ça dans des prix raisonnables, je suis preneur !

Merci !
 
Bonjour à tous !

J’aimerais me faire des cartes de visites sur HK donc j’aimerais savoir pour ceux qui les font eux même en direct oú vous les faites et comment vous fonctionnez !

Je connais les solutions par internet qui sont assez pratiques et bien faite mais j’ai peur qu’elle ressemble à d’autres.

Du coup si vous avez des adresses de graphiste/imprimeur qui font ça dans des prix raisonnables, je suis preneur !

Merci !
https://detail.tmall.com/item.htm?id=544485303976&spm=a1z09.2.0.0.563a2e8dRlxHX2&_u=e1tr961s8a3d

Sur Taobao.

Il font la conception en fonction de tes souhaits, t'envoient les fichiers pour correction / accord.
200 cartes de visites, impression recto-verso, pelliculage pour 27,50 RMB (conception incluse)
Il faut leur demander s'ils peuvent livrer à HK.

(en plus, j'en avais commandé 200 et il m'en ont fait 500 ... mais je ne pense pas que ca marche à tous les coups ...;)
 
Je fais mon design moi-même mais je peux te mettre en contact avec un français dont c'est le métier si tu veux.

Sinon pour l'impression tu peux commander chez e-print.com.hk
Il suffit de leur envoyer le PDF par email, ils impriment généralement du jour au lendemain.
$60 pour 300 pièces.

La qualité est très bonne, il m'est arrivé une fois en 5 ans qu'il y ait un souci d'impression, ils m'ont réimprimé la série complète sans sourciller un instant.
 
Dernière édition: