1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Carte de résident [Shanghai]

Discussion dans 'Visa Chine' créé par honeybaobao, 20 Mars 2007.

1. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde je me pose une question, bon j'ai un job je signe le contrat aujourd'hui la, donc bien sur cet employeur va faire le necessaire pour l'immigration ma femme m'a parlé de la carte de résident, du fait que je sois marié avec une chinoise, j'avoue que j'avais du mal à la comprendre car je sais que cette carte est très difficile à avoir, ou bien elle me parlais du fameux visa Z.

Si il y a un couple franco chinois qui passe par la pourrais t'il m'expliquer lol

En tout cas merci d'avance :)

2. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Hello,
    Il me semble que normalement avec un permis de travail (certificat de mariage, hukou de ton épouse et co) tu peux demander une carte de séjour à court terme.

Je te conseille donc d'aller voir la police machin qui donne les visas pour plus d'info. Et de nous raconter tout ça après. ;)

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    ma femme s'est déja renseigné je les verrais je pense demain car je signe mon contrat aujourd'hui et on prépare le necessaire je te tiendrais au courant elodie ;)

Partager cette page