1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Carte de resident permanent

Discussion dans 'Visa Chine' créé par mehdi, 11 Mai 2010.

1. mehdi

mehdi Membre Gold

Inscrit:
    23 Mars 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour j'ai cherche assez vite, s'il y avait des informations sur cette "carte verte" et apparement rien du tout, je voudrais avoir des renseignements sur l'obtention de cette derniere. On m'avait dit qu'il fallait prealablement 5 ans de visa z, mais j'ai vu d'autres versions, par exemple contribuer plus ou moins au developpement de la Chine, en gros etre patron d'entreprise et riche. Je vous remercie d'avance pour votre reponse.

2. one_one

one_one Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai-Saint-Denis (93) Jeune et ambitieu
    Ratings:
    +0 / -0
    oui cousin je connais quelques types a Shanghai ou a Wenzhou qui l'ont cette carte de residence permanenete 外国人永久居留证, ils sont de nationaliter Europeenne, Americaine ou meme Bresilienne..

Bref inutile de te dire ce sont deja tous des "faux etrangers" , ils sont tous Noichs, soit
    ex-ressortissants Noichs ou alors ils sont nait en Chine, sinon les Chinois nait a letranger c'est deja beaucoup plus compliquer a l'avoir, et les vrais laowais etrangers, pr linstant yen a tres peu qui l'ont

en tous cas, en gros, non seulement faut etre noich et faut aussi investir dans un biz pr une certaine somme pr qu'ils t'accordent, en gros faut cracher de la tune pr contribuer l'economie et l'emploi

Sinon j'en connais un ou deux, c'est par piston qu'ils l'ont eu, faut connaitre quelques 领导

Sinon oui ecoute mon pote si tu egorges le DALAI , la je tassure qu'ils vont te la donner cette carte lol

3. fab_nc

fab_nc Membre Silver

Inscrit:
    12 Septembre 2007
    Localité:
    People Square
    Ratings:
    +0 / -0
  4. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    je connais un seul "Blanc" Français qui a cette carte à Pékin, et il a bientôt 50 balais avec 20 ans de présence en chine...marié a une chinoise

Si tu investit plusieurs millions d'euros ils te la filent en trente secondes, le boss d'Intel China l'a eu direct, j'avais vu ca aux infos...

5. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0

Partager cette page