1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Carte de membre One Wellness (Salle de sport, kung fu, yoga, taichi, etc.)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Romain1992, 17 Juillet 2013.

1. Romain1992

Romain1992 Apprenti

Inscrit:
    26 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous je vends une carte de membre One Wellness valable jusqu'au 20 octobre 2013. C'est un centre très bien équipé (équipement Technogym: le leader mondial dans l'équipement de sport), donnant également accès à des cours de:

[TABLE="width: 595"]
    [TR]
    [TD="width: 246"]
    • AEROBOXING
    • AREODANCE
    • BALL BLAST
    • BALANCE AND STRETCH
    • BODYBALANCE
    • BODYCOMBAT
    • BODYPUMP
    • CORE TRAINING
    • HI-LO AEROBICS
    • KICKBOX AERO
    • KUNG FU
    • LATINO JAM
    • LATINO NUEVO
    • PILATES
    • YOGA
    • HATHA YOGA
    • FLOW YOGA
    • TAI CHI

Le prix par mois est normalement d'environ 1800rmb, donc la pour 3 mois ça ferai 5400, mais je l'a revends pour 1800rmb seulement.

Pour vous faire une idée de la qualitée de ce centre:
    http://www.onewellness.com.cn/about.htm

L'adresse:
    Jing'An District, 98 Yanping Road (near Xinzha Road), Block C, 2nd Floor,
    Shanghai , 200042
    --> 5min à pied de la station Jing'An Temple

Merci de me contacter asap si intéressé

Romain
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

#1 Romain1992, 17 Juillet 2013
    Dernière édition: 17 Juillet 2013
  2. Pumpidup

Pumpidup Apprenti

Inscrit:
    17 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Non mais dis donc ca va pas la tete.Triple nein, un mois, c'est 500 :)600 ou 700 si t'es vraiment un gros nigaud.
    1,800, jai raté quelque chose.
    Il y a peut etre une salle de massage avec happy ending a volonté au sous sol?

3. Romain1992

Romain1992 Apprenti

Inscrit:
    26 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est 1800 parce que c'est une nouvelle salle qui vient d'ouvrir avec d’excellents équipements, mais aussi surtout parce qu'avec cette carte tu as accès à tous les cours listés au dessus.
    C'est "marrant" que tu te sois inscrit hier soir juste pour poster ça non?

#3 Romain1992, 18 Juillet 2013
    Dernière édition: 18 Juillet 2013
  4. Squaleon

Squaleon Membre Bronze

Inscrit:
    14 Octobre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    1800 .. ptdr Magnifique proposition ;) Pas de piscine, Pas de sauna, Pas autant d'equipement que ca, 1 Seul location a Shanghai, et environ 6.000 RMB pour 1 an d'inscription.

Alors a 1800 RMB le mois .. Ayaya .. Physical ou California sont a 600-700 par mois ( et c'est déjà plutôt chère ) et sont des clubs relativement correcte avec nombreuses machine et même activité propose que One Well. Paye ton Bar Lounge dans un club de fitness a 1800 le mois ..

Soit le vendeur t'a parfaitement arnaquée , soit tu fait la chasse au pigeon sur BJ.matrix

Ps : le club ne vient pas juste d'ouvrir hein ...

En te souhaitant bonne chance.

5. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    C'est marrant, moi dans cette salle, il m'avait proposé 7500rmb pour un an

J'avais trouvé ca trop cher donc j'étais parti sans meme négocier (à mon avis, ca se negociait à 7000rmb sans trop de pb).

Après c'est sur c'est une salle de sport de luxe avec des machines en tres bon état (normal ca s'use pas vite vu que le prix élévé fait qu'il n'y a pas bcp de clients) mais effectivement pas de piscine et acces a des cours mais chose qu'offre n'importe quelle autre salle de sport.

Bonne chance à toi pour vendre ton abonnement à ce prix

Partager cette page