Carte de Crédit/ Débit en Visa ou Mastercard

Mounisse

Membre Actif
17 Fev 2014
3
0
19
34
Salut à tous, Comment peut on avoir une carte de crédit dans une banque chinoise?
La carte de débit c'est possible mais juste en union pay! Est ce possible d'avoir au moins une Visa/Master ?
 
Salut à tous, Comment peut on avoir une carte de crédit dans une banque chinoise?
La carte de débit c'est possible mais juste en union pay! Est ce possible d'avoir au moins une Visa/Master ?
As-tu demandé à ta banque? Que t'a-t-on dit? As-tu essayé ailleurs?
 
As-tu demandé à ta banque? Que t'a-t-on dit? As-tu essayé ailleurs?
Oui toutes les banques ne proposent que des cartes en union pay (en débit).. En crédit on m'as demandé d'avoir une propriété en chine ou d'injecter 2 millions RMB... en d'autre mots.. n'essai meme pas! c'est pour ça que je demande si quelqu'un à réussi à le faire ?
 
VISA/MASTERCARD possible chez China Construction Bank, je me rappelle que l'un de mes amis en a demander une, il faut juste avoir 8,000-10,000 RMB bloque sur le compte en banque.
 
Les cartes de credit sont possibles mais les reglementations dependent en fonction des etablissements et des villes..

Moi j ai eu mes cartes de credit (Visa) grace a l entreprise et son partenariat avec Bank Of China.
Mais comme le dit Dam77, Construction Bank facilite la chose pour les etrangers si tu n as pas de "sponsor" pour faire la demande.

Apres, il faut savoir que la carte de credit sera limitee par rapport a ton salaire, il faudra prouver les 3 derniers mois de salaire et ton plafond de credit sera la moitie de ton salaire.

Perso, c est pas trop un souci vu que rien ne t empeche de transferer de l argent sur la carte de credit par la suite, je voyage pas mal et je dois avoir assez de fond necessaire sur la carte pour les hotels et autres depenses.

Voila, en tout cas bonne chance parce que c est pas facile d en avoir une, du moins a Xiamen aucune banque n acceptait d en faire pour les etrangers a moins de reunir leurs conditions extremes (etre millionnaire, bosser pour une societe top 50, avoir une maison,..)
 
BOC master card platinium avec un credit, il faut bloquer la somme cortrespondant au crédit accordé sur un compte bloqué mais rémunéré (3.5% si je me rapelle bien)
j'ai donc une master card platinium mais elle n'est pas union pay donc elle ne marche pas en chine par contre elle paye tous les achats internationaux
je n'ai mis que 800USD pour l'instant
 
J'ai demandé à BOC. On m'a dit que c'était quasiment impossible. J'ai répondu que si je ne tentais pas ma chance, je ne saurais pas :) perte de face réduite.
Néanmoins, la carte de débit a été facile à avoir.