Carte consulaire pour mon épouse ? [Shanghai]

Bonjour tout le monde je serais lundi 14 mai à Shanghai pour un entretien professionel et je vais au consulat pour faire mon inscription pour la carte consulaire ainsi que chercher mes documents de mariage, je me pose une question en lisant le formulaire je dois remplir un formulaire par membre de la famille, ca je comprends mais ma femme n'est pas francaise mais notre mariage a été retranscrit en France

Alors dois je pour elle demander aussi une carte consulaire c'est à dire remplir le formulaire ou rien du tout ?

Merci d'avance de vos aides
 
hello,
pour repondre a ta question, la question ne se pose pas... LOL

Afin de beneficier d'une carte consulaire, il faut, et c le plus important, etre francais et en presenter une preuve.

meme si ton maraige a ete reconnu par la france, elle restera chinoise pendant 4 ans, le temps legal pour pourvoir obtenir sa double nationalite.

espere avoir repondu a ta question et merde pour ton job.

Seb.
 
Christelle&Seb: juste pour info, la double nationalite n'est toujours pas reconnu en Chine...
 
meme si ton maraige a ete reconnu par la france, elle restera chinoise pendant 4 ans, le temps legal pour pourvoir obtenir sa double nationalite.
Seb.
La double nationalite n'est pas reconnu en chine, ou tu es francais ou tu es chinois mais pas les 2 a la fois. Le fait que tu obtiennes la nationalite francaise tu es dechu de ta nationalite chinoise
 
desoler,

je m'ecoutais penser quand je tapais anim_mur,
j'entendais qu'elle doit attendre d'etre francaise.

merci d'avoir corriger.

seb