Carrefour

Yopo

Membre Gold
21 Nov 2007
368
3
58
Changshu/Shanghai
Bonjour a tous,
question un peu con, mais je souhaiterai savoir ou est le Carrefour le plus proche de Jingan Temple. :help:
Je connais celui de Zhongshan Park mais il y en a t'il un plus proche? :siffle:
J'ai regarde le site de Carrefour mais je n'arrive pas a les situer sur un plan.
:dsl:

Merci
 
Bomjour
il y a Carrefour Wu Ning ,mais pas de metro pour desservir ce commerce ,seulement taxi ou bus :N*94 (Tu es a 2 station) qui te depose presque devant .... ou 40 minutes a pied depuis Jin An ........:bouss:

Carrefour Wu Ning
上海市武宁路20号
No. 20 Wu Ning Road, Shanghai
Horaires : 08:30—22:30
(021)8006200565
 
rolalala tu vas le decourager, 25 min. c'est largement suffisant pour Jing An Si au Carrefour de Wuning, marcher y a rien de mieux ^ ^
Il faut chercher un Carrefour bleu ^ ^
 
Bonjour

25 minutes c`est ce que je fait car je suis un bon marcheur :bouss:...je dis 40 minutes si tu traines les pieds et que tu t`arretes pas-ci par-la pour regarder les boui-boui et les petites echoppes ......flanner quoi ...pinguin2 tranquille !
 
Wu Ning Road :
Lien retiré

ou zhongshan guongyuan
Lien retiré

Lien retiré
 
J'ai mieux :
Carrefour est maintenant en ligne....
Sans bouger de chez toi, tu fais tes courses (minimum 200 RMB) et on te les livre gratuitement le lendemain.
le site c'est : Lien retiré
Il faut s'enregistrer puis creer sa liste de favoris... Ca prend un peu de temps la premiere fois, mais apres c'est fait.
Des fois il y a des bugs, donc faut juste se reconnecter qqs heures plus tard.
 
Merci pour les reponses.
Pour l'instant je suis encore assez en forme pour marcher je pence :papy:.. Puis a Shanghai cela reste toujours sympa car on decouvre de nouvelles choses a chaque fois

Cote pratique c'est vrai que cela reste Zhongshan pour moi. Rentrer en metro avec les courses sous le bras, c'est quand mm mieux.

Mais a l'occasion j'irais faire un tour a celui de Wu Ning Road et voir quel chrono je peu faire :bouss:. Tout en marchand penard. :)
 
Bonjour à tous et à toutes

Je suis à TongJi, et je désirerais savoir où se trouve le Carrefour, ou le Auchan le plus proche, et comment y aller
D'avance merci
 
Dernière édition:
Lien retiré
pour avoir la liste des carrefour. Après recherchez vous même sur une carte.
Lien retiré 上海市新村路1500号
(No.1500 Xin Cun Road, Shanghai) (021)56352157 Lien retiré 上海市曲阳路560号
(No. 560 QuYang Road, Shanghai) (021)55896076
Je pense que les plus proches doivent être un des ces deux là.
 
Ne t emmerdes pas a aller au Carrefour, tu as le tesco devant la station de metro ligne 2 Jiangsu rd.
Le Tesco est aussi grand, plus propre, moins loin, et y´a moins de monde.
 
Carrefour moins excentrique

Quelqu'un peut m'indiquer un Carrefour où on peut trouver les produits laitiers près de Luwan, ou vers Huashan road juste derrière l'hôtel Hilton. Le lien des stores de Carrefour ne marche pas. Merci d'avance.