Carrefour wuning lu : cela devient n importe quoi

lionel_d

Membre Gold
23 Oct 2005
122
1
63
shanghai
Voila ce matin je suis alle au carrefour de wuning lu et je sais pas ce qui ce passe la bas ou si je suis tombe sur une caissiere qui a pete les plombs.

J ai achete des legumes , des fruits , de la viande,...
j ai voulu que la viande sois dans une seule poche pour eviter de mettre du sang partout et la ,la caissiere a refuse.

elle est devenue assez violente et arrete de continuer a encaisser les produits. Elle m a arrache la viande et l a enleve de la poche.

Je passe sur la suite ......

Y a t il un nombre limite de poche par client?

Si quel qu un travaile ou connais un responsable la bas merci de me renseigner.

Cela pourra servir pour la prochaine fois.

Y a t il un endroit a carrefour ou l on peut se plaindre?
 
Dans le Carrefour de Gubei il y a une boite a suggestion remarque et si c'est le cas pour celui de Weining Lu ecris ca en francais car il est fortement probable que le directeur soit francais. Je sais que les4 l'avait fait a celui de Gubei et vait recu une reponse personnalise de la part du directeur.
 
j ai voulu que la viande sois dans une seule poche pour eviter de mettre du sang partout et la ,la caissiere a refuse.
Jamais entendu parler d'économie de sacs plastiques dans les supermarché en Chie ... c'est même généralement le contraire : "et que je te double le sac si je mets une bouteille dedans"

Et pour la viande en barquette, elles me la séparent toujours dans un petit sac (chez Carrefour ou autres). Tu as du tomber sur une caissière de mauvaise humeur ou alors vous ne vous êtes pas compris ^^
 
oui surement car d habitudes je n ai pas ce probleme>
Ce qui m a choque c est la violence avec laquelle elle m a arrache de la main la poche avec la viande dedans.
 
ok s il y a une boite a idee j ai fonce cet apres midi.

Oui c est quand meme une enseigne francaise meme si l on est en chine.

Deja que le carrefour de wuming lu est limite proprete .( tete de poisson , pied de mouton) en decomposition
 
T'es tombé sur une raciste..va te plaindre a SOS Laowai.:discours:
Donne nousle numero de caisse on va faire une descente punitive.

Au fresh markt a Jing An les caissieres font l'amour avec les sacs plastiques tellement elles t'en mettent...de la folie.
Elles sont marteaux, elles emballent presque les sacs plastiques.
 
Ils me font bien marré chez Carrefour en France avec leur politique de com genre Nous on a des valeurs tu parles, à quand Carrouf qui vend des guns aux states

Lien retiré