Carrefour Tianjin

manue

Membre Bronze
10 Mai 2009
13
0
26
Hello, pouvez vous m'indiquer le Carrefour où je pourrai trouver le plus de produits importéscar on m'a dit qu'il y avaitplusieurs Carrefour sur Tianjin et que les produits sont très différents selon le magasin
d'avance merci.
 
Il me semble qu'il y a un METRO à Tianjin. A Shanghai c'est le supermarché qui a les produits importés les moins chers et la plus grande variété. Pour l'adresse je ne sais pas, j'arrive pas à accéder au site en ce moment. Bonnes courses!
 
je sais qu'il y a deux carrefours à Tianjin.

un se trouve dans la rue 'an shang xi dao' ;

l'autre se trouve 'hai guang si' (près de Nan jing road).
 
Il y a 5 Carrefours à Tianjin mais si tu habites à TEDA (il me semble en ayant lu d'autres sujets) tu trouveras bien mieux que chez Carrefour (où moi j'ai toujours été déçue). Chez TESCO il y a un rayon de produits importés pas mal. Sinon 2e avenue, il y a une petite épicerie qui ne paye pas de mine mais où tu trouveras de quoi faire ton bonheur! ça s'appelle Times Grocery. Il y a plein de produits importés (céréales, nutella, lait, crème fraîche, beurre, fromage...)
 
Bonjour

Pour plus d`infos et adresses voir ici

Supermarkets Tianjin
Lien retiré


........................pinguin2
 
ok c'est en bas de chez moi (warner garden) la prochaine fois que tu fais tes courses là bas ...
 
metro est pour moi la meilleure reference en produits importé (même à shanghai). à quelques details prés. à voir selon les goûts de chacun. pour memoire, consulter www.metro.cn