Carrefour, Help...!

Jonana

Membre Bronze
03 Sept 2007
4
0
34
Salut.

Voila je suis je crois dans xuan wu qu district...je suis un peu perdue, je vis dans une famille chinoise et donc un peu difficile d'obtenir des infos....

Je cherche a me rendre a carrefour en transport en commun. Un proche de chez moi ca serait mieux, mais j'arrive pas a trouver, ou a comprendre comment m'y rendre.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Y-a t-il un carrefour accessible en metro?

merci d'avance de votre aide.
 
Y a bien un Carrefour près de chez toi, mais le métro est plutôt loin. Pour te dire quel bus prendre, donne nous au moins le nom de ta rue. Parce que Xuanwu, c'est grand...

L'adresse du Carrefour en question:
北京市宣武区马连道11号
(No. 11,Maliandao street, Xuanwu district,Beijing)
 
Mon adresse complete

Hum....je vais te donner mon adresse complete qui est particulierement longue et je serai te dire quelle partie est le nom de ma rue.

602 Yidanyuan (probablement la rue?)
xinan zhongli xiao qu
Nan Ying tao Yuan
Xuan wu qu district

Merci pour ton aide...
 
Il te faudrait prendre le bus. 2 itinéraires possibles : bus 40, changement à Guanganmen (广安门) puis bus 46 ou alors bus 19, changement à Guanganmen (广安门) pour reprendre ce même bus 19.

Mais la meilleure solution est de prendre le taxi avec un petit de 家乐福-马连道 (Jia le fu - ma lian dao), avec ta tête d'étrangère, le chauffeur comprendra rapidement ou tu veux aller :)