CARREFOUR fait sa foire aux vins!! Le vendredi 14 novembre à partir de 18h

Carrefour SZ

Nouveau Membre
27 Oct 2014
5
5
3
29
CARREFOUR FAIT SA FOIRE AUX VINS

Le vendredi 14 novembre 2014 à partir 18h00
Coastal City - Shenzhen

Carrefour à le plaisir de vous inviter à la grande cérémonie d’ouverture de sa foire aux vins qui aura lieu le vendredi 14 novembre à Coastal City. Venez découvrir et déguster une incroyable sélection de vins et de produits importés durant la plus grande foire jamais organisée par Carrefour. Une foire extérieure, nous permettant d’offrir à l’ensemble de nos invités de très nombreuses animations.
En plus de nos dégustations, 3 restaurants français et une patisserie ont été choisis pour vous faire découvrir leurs délicieux mets (crêpes, plateaux de fromages, foie gras, pizzas...) qui vous transporteront tout au long de cette soirée. Plus qu’une foire, un évènement de rencontres professionnelles et de détente.
Entre collègues, amis ou avec votre famille, cette soirée sera pour vous un réel moment de convivialité. Pour la première fois, vous pourrez acheter et consommer vos produits pendant la foire.
Vous pourrez également avoir la chance d’être l’heureux gagnant d’un des nombreux lots de notre exceptionnelle tombola (nuits d’hotel, bouteilles de vin et champagne, paniers de produits importés, des diners pour 2 personnes offerts par les restaurants partenaires, ...).
La foire aux vins quant à elle se déroulera du 12 novembre au 02 décembre.
Préparez les fêtes avec Carrefour !!
Nous remercions l’ensemble de nos partenaires : Shenzhen Bienvenue, UFE Shenzhen, Shenzhen party, la CCIFC, That’s PRD, Le Grand mercure, L’épicerie, La crêperie Rozell, La pizzeria Loupalacio et Lu patisserie.

Adresse : Carrefour Shenzhen Poly Store, F1 (beside KFC), Poly Culture Square, Wenxin No.4 Rd, Nanshan District, Shenzhen 家乐福深圳保利店,深圳市南山区文心四路保利文化广场一层(肯德基隔壁)
Tarif : gratuit
Pour réservation de bus : 0755-3381 6049
 
p'tit code promo pour les membres de bonjourchine ?
p'tit coup de pouce entre Français ;)
 
Très bonne idée pour la prochaine fois!!

Il y aura déjà de très nombreuses promotions mais le plus important sera de profiter tous ensemble d'une bonne soirée.
Nous proposerons de très nombreuses dégustations : fromages, charcuteries, bouteilles de vin, produits importés...
Nous avons également sélectionné quelques restaurants et une patisserie: L'épicerie, La pizzeria Loupalacio, la Creperie Rozell et lu patisserie qui seront présents. Nous aurons donc une bonne liste de produits à vous faire découvrir.
Un coin pour les enfants avec barbe à papa, ...
Pour la tombola, il est préférable d'arriver assez tôt pour pouvoir avoir un ticket (de nombreux cadeaux à gagner).

Venez nombreux!!!:)
 
Bonsoir,

A la prochaine donc.... (pourquoi acheter un truc maintenant qui sera moins chère plus tard?)
Pas super stratégie.

Dsl, l'idée est bonne quand même.

Rémi

Désolée Rémi, je ne comprends pas ta réponse.
L'idée de collaborer avec Bonjour Chine pour offrir aux membres quelques prmotions peut être intéressante mais loin d'être validée ou encore vérifiée.
Je trouve cela très dommage de réagir aussi vite et de cette façon. Ce message s'adresse aux personnes désirant participer à un évènement convivial.

Je te remercie pour ton commentaire
Bonne soirée
 
Désolée Rémi, je ne comprends pas ta réponse.
L'idée de collaborer avec Bonjour Chine pour offrir aux membres quelques prmotions peut être intéressante mais loin d'être validée ou encore vérifiée.
Je trouve cela très dommage de réagir aussi vite et de cette façon. Ce message s'adresse aux personnes désirant participer à un évènement convivial.

Je te remercie pour ton commentaire
Bonne soirée
C'est la gestion de tes messages qui m'a fait réagir, pas forcément l'évènement en lui même...

J'explique:
- Tu postes ta pub pour l'événement avec l'animation qui va nous faire venir acheter chez carrefour, gratuitement ici.
- Gentiment on te dis que pour nous intéresser il faut nous appâter avec une réduc ( il y a d'autres offres pour le vin sur des grandes villes)
- Tu nous expliques que l'animation est suffisante et que la réduction viendra la prochaine fois.
- je te signale que si on suit ta logique, ben on viendra au moment de la réduc, et que donc tu n'aurais pas du nous dire " à la prochaine fois".
- Tu finis par nous dire que de toute façon il n'y aura jamais de réduction, mais une animation super.....

C'est ton événement pas le mien, et c'est toi qui gère ta communication .... Mais à trop vouloir placer ton animation, t'as oublié que la pluspart vont à carrefour pour faire les courses, pas passer une soirée conviviale...

Rémi
 
C'est la gestion de tes messages qui m'a fait réagir, pas forcément l'évènement en lui même...

J'explique:
- Tu postes ta pub pour l'événement avec l'animation qui va nous faire venir acheter chez carrefour, gratuitement ici.
- Gentiment on te dis que pour nous intéresser il faut nous appâter avec une réduc ( il y a d'autres offres pour le vin sur des grandes villes)
- Tu nous expliques que l'animation est suffisante et que la réduction viendra la prochaine fois.
- je te signale que si on suit ta logique, ben on viendra au moment de la réduc, et que donc tu n'aurais pas du nous dire " à la prochaine fois".
- Tu finis par nous dire que de toute façon il n'y aura jamais de réduction, mais une animation super.....

C'est ton événement pas le mien, et c'est toi qui gère ta communication .... Mais à trop vouloir placer ton animation, t'as oublié que la pluspart vont à carrefour pour faire les courses, pas passer une soirée conviviale...

Rémi
Bon allez je m'excuse Rémi si mon message n'était pas clair. C'est une foire aux vins donc oui il y a des promotions sur tous les vins présents dans le catalogue pendant toute la durée de la foire.
Nous organisons une foire extérieure pendant 5 jours et le vendredi 14 novembre nous avons notre cérémonie d'ouverture. Cette évènement se déroulera à Coastal city et nous voulions donc informer l'ensemble des membres.
Durant cette cérémonie, il y aura des dégustations, des animations et des restaurateurs...

Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au numéro indiqué dans l'annonce.

Bien cordialement.
(Cette annonce n'a pas été postée pour être la source d'un débat mais bien pour communiquer auprès des membres de Bonjour Chine)
 
t'emballe pas Rémi.

dans la grande distri, on n'a pas la main mise pour faire tout, n'importe quoi et n'importe quand, comme la mise en place de dernière minut' de bons de réduc., pour une opé qui a déjà été budgétée.
et ce qui est proposé doit déjà coûter une blinde en organisation et échantillonnage pour l'organisateur.

le message du carrefour est sympa, quoiqu'un peu trop marketinguiser à mon goût. mais ça me tenterait.

EDIT: @Carrefour SZ t'aurais pas du guanxi avec les carouf de Montpellier ?
 
Vous vous emballez vite dites moi! Auriez vous préféré que Carrefour ne prévienne pas du tout qu'il y aura une foire aux vins à Shenzhen?
C'est plutôt une très bonne démarche de leur part non?
Allez je vous laisse réfléchir!

(Décidément les gens sont trop stressés ici... pfiou...)

:D:D:D:D
 
Je n'habite pas à Shenzhen mais si je crois l'annonce, ce sera plus convivial que ce qui se fait à Shanghai.
 
J'y étais! C'était GENIAAALLLL!!!!
Excellente initiative! ^^
Tant pis pour les mauvaises langues du forum!
 
Vraiment déçu...
Des très bon vin, mais des promos "intenables". Annoncer avec un buy 1 get 1. Je voulais prendre un Monbazillac (140 la bouteille), mais en caisse on m'a dit non, puis on m'a dit : buy 5 get 5. Ouai mais j'ai pas autant d'argent à mettre, impossible de lacher 700 yuans :-/
Et pas de beaujolais nouveau 2014, on m'a proposé du 2013... Alors que le Beaujolais Nouveau c'est pas bon, je voulais en prendre juste pour le coté "festif"... Bref déçu déçu.
Après si on a pas mal d'argent, les réducs valent le coup.

M'enfin, j'ai pu acheter ma bouteille de Beaujolais Nouveau (2014) à... Pizza hut (178 yuans). C'est cher, mais c'est qu'une fois, et après tout, c'est l'offre et la demande.
 
Pourquoi allez chez Carrefour quand on peut aller chez Auchan...
Une dizaine de magasin sur Shanghai et vous trouverez les mêmes produits... moins cher.
 
J'y ai pensé pendant quelques minutes, j'ai d'ailleurs checké différents sites... Puis je me suis dis que pour acheter une bouteille, j'allais gagner quoi ? 20 yuans ? 30 yuans ? Mais dépenser plus de 1500 yuans pour faire l'aller/retour en avion, j'étais peut-être au final pas si gagnant que ça. (Malgré le fait que j'aurais pu me vanter auprès de mes collègues en leur montrant mon ticket de caisse et les yuans d'économisés !).