1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CARPACCIO avec frites et salades A VOLONTE TOUS LES JEUDIS a L'ATELIER

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par L'ATELIER, 4 Septembre 2012.

1. L'ATELIER

L'ATELIER Apprenti

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    L'ATELIER est un bar-restaurant qui a ouvert il y'a quelques mois. et vous propose dans son ambiance industrielle et contemporaine , un menu simple et pas très excessif au niveau prix. ( par exemple pave de boeuf de 200gr avec sa sauce et son accompagnement a 90 rmb ), L'ATELIER vous propose une large sélection de vins français dont 15 vins différents servis au verre, mais aussi une sélection originale de cocktails.
    L'ATELIER propose 3 événements réguliers se déroulant toutes les semaines.

Tous les jeudi, L'ATELIER vous propose CARPACCIO A VOLONTE pour 160 rmb.
    Tous les mardi, a partir de 20h30, L'ATELIER vous propose un concert live guitare-voix a lieu.
    Tous les lundi, Tidiane vous propose a L'ATELIER des cours de salsa gratuits a partir de 20H30.

La cuisine ferme tard a L'ATELIER, dernières commandes pour les plats a 11h30 du soir et a 1h15 du matin pour les finger food et les plateaux.

L'ATELIER est ouvert pour le déjeuner du lundi au vendredi de 11h30 a 14h30, et est ouvert le soir de 18h00 a 2h00 du matin du lundi au samedi.

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Ca a l air interessant, mais c est ou?

3. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Très bon restaurant, j'y suis allé quelque fois pour le lunch.
    3 formules à partir de 58rmb si je ne fais pas d'erreur.
    plat principal + verre de vin 68rmb

Bonne continuation!

4. L'ATELIER

L'ATELIER Apprenti

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé ce soir le concert est annulé exceptionnellement, cela reprendra mardi prochain.

5. benito58

benito58 Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai également expérimenté l'Atelier il y'a deux semaines, je recommande vivement l'établissement !

Partager cette page