Carlos ghosn arrêté au japon pour malversations financières

Je pense comme toi qu'il se trouve au cœur d'un conflit au sein du groupe, que ca se retourne contre lui et que probablement il était loin d'être le seul dans ce cas dans la boîte. Cependant, on parle quand même du mec qui fut un temps était le dirigeant le mieux payé du monde ou pas loin...
A ce niveau crois-tu vraiment que ce mec avait besoin de ce genre de bidouille ou d'avantages pour vivre décemment....Genre ses frais de noces, les travaux dans ses maisons. il y a de quoi se marrer quand même, on est à une échelle au delà des frais de vacances....
Il semble intelligent et devait avoir de bons conseils. En jouant ce petit jeu ridicule, il s'est exposé car comme tu le dis c'est pas un cas unique. Il se sentait probablement un peu trop intouchable.
La cupidité peut rendre mesquin. On gratte sur tout.
 
On n en sait un peu plus sur son départ du Japon ...

1578310522429.png
 
Je parle de la conf aussi. Je voulais dire que je suis d'accord avec toi.
Toute facon on sait que Macron l'a jamais kiffé. Surement de la jalousie pure.
Et les francais savent pas defendre leurs industries... Donc ils l'ont laissé croupire en prison.
Je suis bien content qu'ils fassent un fuck a tout le monde plutot que de rester un dommage collateral.
 
Toute facon on sait que Macron l'a jamais kiffé. Surement de la jalousie pure.
Et les francais savent pas defendre leurs industries... Donc ils l'ont laissé croupire en prison.
Je suis bien content qu'ils fassent un fuck a tout le monde plutot que de rester un dommage collateral.
Macron ne le kiffe pas, Benalla exfiltre Gohsn.
ça devient compliqué ces histoires.

 
Sa conference faisait peine a voir. Ca avait l'air totalement improvise dans un sous-sol d'immeuble. Il aurait du accorder une interview a son domicile a un journal anglais genre The Guardian. Ca aurait ete plus classe.
 
Capture d_cran 2020-11-24 _ 10.17.29.png
 
1Lib_ration_du_Lundi_14_D_cembre_2020.jpg2Lib_ration_du_Lundi_14_D_cembre_2020.jpg3Lib_ration_du_Lundi_14_D_cembre_2020.jpg4Lib_ration_du_Lundi_14_D_cembre_2020.jpg
 
C'est sympa ce petit "up" du feuilleton.

Les titreurs se déchainent...
L'impôt d'échappement et le fisc occulte, ça fait un peu vieux tract cégétiste ;-)