1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Caracteres chinois qui se transforment en figures aleatoires

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par jizozor, 28 Août 2013.

1. jizozor

jizozor Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Localité:
    在我的世界
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonsoir a tous,
    Depuis que j'ai installe solidworks hier et essaye de le configurer en langue francaise, je fais face a deux gros problemes majeurs:
    Lors de l'installation du logiciel ,bien que la langue du systeme etait configure en francais, le logiciel a installer l'application en chinois, et apres l'installation de solidworks, je me retrouve avec des cases a caracteres aleatoires qui ne ressemblent en rien au chinois.
    Et j'ai eu a constate plus tard lors de l'ouverture de mes documents word que les caracteres chinois n'etait plus aussi reconnu. Je change donc la langue locale du systeme en anglais en conservant la langue du systeme en anglais, le probleme reste insoluble, je change une derniere fois en chinois, la j'ai un probleme inverse, autocad change de l'anglais au chinois, solidworks reste en chinois, et les docs en francais deviennent des horreurs,
    Est ce qu'il existe un moyen de palier a ce probleme? Apres desinstallation et re-installation de solidworks bien que la langue locale soit en anglais,celui ci est toujours en chinois, que faire svp, je suis a bout d'idee?

Partager cette page