Capoeira

FaNgum

Membre Bronze
10 Juil 2013
11
8
23
Shanghai
Hello, je voulais savoir s'il y avait des amateurs francophones de capoeira et si oui vous en faîtes où? Un des 2 groupes présents sur SH ou autres..?
 
Cool une réponse ! J'ai même pas eu de notifications ! :(
J'en ai fais deux ans et ça me manque, j'ai pas un niveau de fou et je suis un peu rouillé car quasi pas pratiqué depuis Octobre mais je sais comment et quoi bosser pour m’entraîner. Donc vu le prix assez ahurissants des clubs ici, je pense sérieusement à m’entraîner en libre quelque part avec d'autres personnes motivées, l'idéal serait d'avoir accès à une salle de gym pour les accros mais bon faut pas rêver...
Et toi?
 
Moi, je m'entraine en solo 3 fois / sem et fais aussi des acros dans une gym equipee. Sinon je donne des cours lundi et mercredi a 19h30, passe nous voir si ca te manque :) Magia, 18721752038
 
Moi, je m'entraine en solo 3 fois / sem et fais aussi des acros dans une gym equipee. Sinon je donne des cours lundi et mercredi a 19h30, passe nous voir si ca te manque :) Magia, 18721752038
Hey. Qu'entends-tu par gym équipée ?
 
"gym equipee"
2346139-220915-image-of-fit-women-at-gym-posing-for-camera.jpg
 
Chouette de voir qu'il y a de la capoeira à Shanghai. Nous arrivons bientôt en famille du Brésil et mes petits capoeiristes seront contents de pouvoir se faire une roda de temps en temps.
 
Chouette de voir qu'il y a de la capoeira à Shanghai. Nous arrivons bientôt en famille du Brésil et mes petits capoeiristes seront contents de pouvoir se faire une roda de temps en temps.

Genial! N'hesite pas a me faire signe quand vous arrivez, il y a maintenant une classe pour les meninos :)
 
Ça y est nous sommes installés et déjà plein de saudade... Les cours ont lieu où? Si c'est loin de chez nous, y a-t-il des rodas ouvertes à ceux qui ne les suivent pas? Merci