1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

capoeira dans l'ex-concession francaise

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par tsip, 6 Mai 2013.

1. tsip

tsip Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour,

Nous commençons des cours de capoeira pour débutants au 568 Julu lu (entre Shaanxi nan lu et Xiangyang lu – RDC du Maya restaurant). Chaque lundi & mercredi, à partir de 19h30.
    La capoeira, art martial brésilien mêlant combat, danse et chant, est une façon très ludique de rester en forme. Pas de soucis si vous n’êtes ni super flexible, ni super costaud: la capoeira s’adapte aux possibilités de chacun, et vous apprendrez à jouer selon vos aptitudes.
    Et nous sommes là pour vous aider !

Le premier cours est gratuit

A très vite!
    Magia
    187 2175 2038
    magia.bantus@hotmail.com
    http://mscapoeira.wix.com/shanghai

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 2
    #1 tsip, 6 Mai 2013
    Dernière édition: 28 Juillet 2013
  2. tsip

tsip Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Les classes sont toujours d'actualite, n'hesitez pas a passer nous voir, demain par exemple :top:
    Si vous ne pouvez pas, il y a pas mal d'info la http://mscapoeira.wix.com/shanghai

Magia
    18721752038

• J'aime J'aime x 1
  3. kamoon

kamoon Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2012
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai commencé la capoiera il y a 1 an avec Magia !!
    Plus qu'un sport la capoeira allie la musique, la danse et l'art martial.
    N'hésitez pas à vous joindre à nous, ne serait-ce que pour en savoir plus :)

Marilyn

• J'aime J'aime x 1
  4. Poloch

Poloch Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Mars 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour
    J'ai commencé la Capoeira en même temps que Kamoon a Shanghai avec Magia. Je laisse un mot ici juste pour dire a quel point je suis satisfait des cours et aussi pour encourager les gens a venir essayer, le premier cours étant gratuit il n'y a vraiment aucune raison de ne pas tenter. Magia est très professionnelle et soigne chacun de ses élèves. Les cours se divisent généralement âpres l'échauffement entre les nouveaux arrivant et ceux qui ont un peu plus d'expérience ainsi chacun peut avancer a son rythme. Magia vient toujours corriger et expliquer chaque mouvement. Sa passion pour cette activité est visible et cela se voit durant ses cours ou elle fait tout pour enseigner une vision globale et entière de la Capoeira, avec certains jours dédiés à certains aspects : traditionnel (Angola), contemporaine, musique ...
    Un petit plus par rapport aux autres groupes : Magia est française et on y trouve une bonne communauté francophone.

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  5. tsip

tsip Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour!
    Nouvelle adresse et nouveaux horaires.
    Retrouvez nous les lundis et mercredis a 20h au Mingyuan art center 1199 Fuxing zhong rd (Jiashan rd), room 205
    Il y a aussi une classe enfant (5 a 9 ans) tous les dimanche de 3 a 4.
    Le cours d'essai est toujours gratuit.
    Et vous pouvez nous suivre sur weibo et wechat.
    Magia
    18721752038

Fichiers attachés:

#5 tsip, 6 Avril 2015
    Dernière édition: 6 Avril 2015

Partager cette page