1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

canton ville ennuyeuse ?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Kent1zarre, 18 Juillet 2013.

1. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    J'adore canton mais je trouve que tous les postes au presque du forum ne parle que de shanghai et un peu de beijing. Il y a moins d'étrangers ça se comprend mais j'aimerais bien voir un peu plus de bon plans sur canton ou même juste de témoignages. Si des gens viennent sur le forum sans être venus ici ils vont penser que canton y a rien on s'ennuie :pp
    J'ai posté qq postes mais pas trop. J'essayerais de mettre qq trucs intéressants à l'avenir! Tous ensemble derrière cette super ville haha !
    Premier bon plan bar lazer game à kecun. Quoi de mieux qu'un bon lazer game et de boire un coup par la suite ! Ça s'appelle entrepôt n. 8. La patronne est chinoise mais elle parle parfaitement français.

Voilà si chacun connaissant canton pourrait dire un petit truc sympa sur la ville ça serait cool :D

2. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    J'arrive A Guangzhou le 1er aout, je ne manquerai pas de poster plus souvent ;).

Je suis particulierement a la recherche d'un skatepark car Woodward va me manquer. J'espere en trouver dans ma prochaine ville! Je cherche aussi un endroit ou faire du karting. Je me souviens qu'a Zhuhai, c'etait vraiment pas cher mais GZ, je n'en ai aucune idee...

3. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Un skatepark je sais pas mais je vais souvent en faire à 烈士陵园 y à pas mal de monde tous les soirs surtout mnt que c'est les vacances. Y a pas grand chose d'installer puisque c'est pas officiel mais c'est sympa. Pour du karting je sais qu'il y en a mais où je sais pas

Partager cette page