1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Canton] Ajouter une entrée sur le VISA une fois sur place?!?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Romain014, 4 Juin 2008.

1. Romain014

Romain014 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je fais appel à la communauté de BonjourChine pour répondre à mon interrogation. Je suis en Chine (à Canton exactement) avec un visa de 60 jours simple entrée, et je voudrais me rendre à Hong Kong. Malheureusement je ne peux pas quitter le territoire chinois, au risque de ne plus pouvoir y retourné. Je voudrais donc savoir s'il est possible d'obtenir une entrée supplémentaire une fois en Chine? Et si cela est possible, je voudrais savoir vers qu'elle administration m'orienter (sachant que je suis à Guangzhou).

Merci d'avance pour vos réponses!

Romain

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Tu ne peux pas rajouter d'entree en plus a partir de la chine, tu peux seulement prolonge ton visa de quelques semaines en plus uniquement si tu as le visa L.

#2 Ceven, 4 Juin 2008
    Dernière édition: 4 Juin 2008
  3. Romain014

Romain014 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai un visa d'affaire / stage, et je sais qu'il est prolongeable. Mais comment puis-je faire pour aller à HK?

4. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Dans ce cas, si tu es oblige d'aller a HK, tu devras y refaire un visa la bas.Tu n'as pas d'autres choix.

Partager cette page