1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cannes anglaises/ location ou pret pour 15 jours

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par INTCHEFCOOK, 21 Juin 2014.

1. INTCHEFCOOK

INTCHEFCOOK Membre Silver

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Localité:
    shanghai qingpu
    Ratings:
    +44 / -0
    bonjour a tous
    je vais subir une petite intervention au genou droit le 30 juin,(injection de polymère intra cartilagineuse) et pendant les 10/15 jours qui suivrons, je devrais me déplacer avec des cannes anglaises, est ce que quelqu'un aurait des cannes anglaises d'occasion(adulte)a louer ou a prêter, ou est ce que quelqu'un pourrais me dire ou en louer a Shanghai?
    l'hôpital qui fait l'intervention ne fournis pas ce genre de prestation
    d'avance merci de vos reponses

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    D'experience,
    ca ne coute rien, dans les 200RMB.
    Par contre, de part chez moi, tres galere a trouver en pharmacie. Ils ne connaissent que les cannes longues "US", et en taille chinoise (pour nain de jardin..), qui te ruinent les aiselles.

Tu faits donc bien de t'y prendre a l'avance, mais si personne n'en a a te preter (desole j'ai vendu les miennes), commandes les maintenant (taobao est ton ami), c'est rapide et facile..

3. FX 17 shanghai

FX 17 shanghai Apprenti

Inscrit:
    14 Mai 2014
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    merci du conseil, je vais attendre lundi , et si je n'ais rien de plus , je commanderais sur tao bao

Partager cette page