1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Candidature pour un stage (Management / Marketing / Finance ) Avril 2012

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Pocketboy, 31 Octobre 2011.

1. Pocketboy

Pocketboy Apprenti

Inscrit:
    31 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Cher(e) Madame ou Monsieur,

Je me présente, je m’appelle David, je suis un jeune étudiant Français de 23 ans. Je poursuis actuellement un Master en Management International à l’Université de Nantes (IAE – IEMN), en France.

J’ai étudié l’année dernière à l’Université de Nankin (Nanjing Daxue) pendant deux semestres. Je suis toujours des cours de perfectionnement du Mandarin et de l’économie chinoise. Je peux donc parler et écrire le Mandarin assez correctement. Je suis natif de France, je parle donc bien sûr le Français parfaitement, ainsi que l’Anglais. Il m’est également possible de communiquer en Espagnol, que je parle convenablement.

Je suis très intéressé à l’idée de faire un stage dans une entreprise en Chine ou pays a forte influence chinoise. Ce stage est un stage conventionné par mon Université, et doit débuter courant Avril, pour une durée de 3 à 6 mois. Je souhaiterais dans la mesure du possible, effectuer ce stage dans une fonction en rapport avec mes études, donc en relation avec l’une des matière suivante : Management, marketing, finance, comptabilité, logistique ...

Je suis vraiment déterminé à faire parti de votre équipe et de vos projets, et j’espère que vous m’offrirez une chance de le prouver. Je suis convaincu que je ne vous décevrai pas.

Je joins le lien vers mon CV en français, et si vous désirez plus amples informations à mon égard, n’hésitez pas à me contacter.
    Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

ORTEGA David
    Email:
    david_ortega@live.fr

Numéro de téléphone : +33 ( 0)6.42.69.02.20

CV en français :
    https://skydrive.live.com/#!/view.aspx?cid=F6969223CF418467&resid=F6969223CF418467!361

[HR][/HR]

Dear Sir or Madam,​

First let me introduce myself, my name is David, I am a 23-year-old French student. I am currently pursuing my Master Degree in International Management in the University of Nantes (France).I studied last year in Nanjing University (China) for two semesters, and I am still studying Chinese language and economy as well. I can speak decent Chinese already, and perfect French, English and good Spanish.

I would be very interested to have an internship in a chinese company, in Mainland China or any other country that have a Str0ng Chinese influence , starting from April 2012 for 3 to 6 months, preferably related to my course of study (Managing marketing, finance, accounting, logistics).
    I am willing to give my very best to be part of your team, and hope you would give me a chance to prove it. I am sure I will not disappoint you.

I would appreciate a response no later than December, 2011, if at all possible.

I forward the link of the english version of my resume, and if you need further information, please do not hesitate to contact me. I am also available for Skype interview or you could let me your phone number so I can call you whenever you are available.

I am looking forward to hear from you soon.

Yours faithfully,
    ORTEGA David

Email address: david_ortega@live.fr
    Phone number: +33 ( 0)6.42.69.02.20
    English resume :
    https://skydrive.live.com/view.aspx?cid=F6969223CF418467&resid=F6969223CF418467!358

Partager cette page