1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Candidature pour un stage (Management / Marketing / Finance ) Avril 2012

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Pocketboy, 31 Octobre 2011.

1. Pocketboy

Pocketboy Apprenti

Inscrit:
    31 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Cher(e) Madame ou Monsieur,

Je me présente, je m’appelle David, je suis un jeune étudiant Français de 23 ans. Je poursuis actuellement un Master en Management International à l’Université de Nantes (IAE – IEMN), en France.

J’ai étudié l’année dernière à l’Université de Nankin (Nanjing Daxue) pendant deux semestres. Je suis toujours des cours de perfectionnement du Mandarin et de l’économie chinoise. Je peux donc parler et écrire le Mandarin assez correctement. Je suis natif de France, je parle donc bien sûr le Français parfaitement, ainsi que l’Anglais. Il m’est également possible de communiquer en Espagnol, que je parle convenablement.

Je suis très intéressé à l’idée de faire un stage dans une entreprise en Chine ou pays a forte influence chinoise. Ce stage est un stage conventionné par mon Université, et doit débuter courant Avril, pour une durée de 3 à 6 mois. Je souhaiterais dans la mesure du possible, effectuer ce stage dans une fonction en rapport avec mes études, donc en relation avec l’une des matière suivante : Management, marketing, finance, comptabilité, logistique ...