En recherche Candidature franco-chinoise en Commerce International/Business Development

K

ktang

Nouveau Membre
09 Jan 2017
1
0
1
26
Bonjour,

Travaillant précédemment en tant qu'ingénieur d'affaires export sur la zone Asie dans le secteur de la nouvelle technologie Lidar, je suis à la recherche pour 2017, d'un poste responsabilisant et qui pourrait représenter un challenge pour moi.

A ce jour, j'ai pu développer de solides compétences en management de projets (appels d'offres internationaux ou projets évènementiels), en développement des activités sur de nouveaux marchés et également en gestion d'un portefeuille clients et partenaires. Cela reste néanmoins une liste non exhaustive.

Confiante de pouvoir apporter une valeur ajoutée à votre entreprise grâce à ma flexibilité d’intégration de compétences techniques et pointus, je fais également preuve d’une excellente capacité à comprendre/travailler avec les Chinois et personnes de cultures différentes.

Dotée d'une mobilité internationale, je suis disponible immédiatement. Vous retrouverez ci-joint à ce post mon CV en français sous forme PDF.

J'espère avoir, très prochainement, l'opportunité de vous faire part d'avantage de ma motivation et des vertus de ma candidature.

Avec mes salutations les plus distinguées,
Katy Tang

Email : katy.tang@hotmail.fr
Phone : +33 619176724

Fichiers joints