1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cancer du rectum pour les amateurs de saucisson

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par 五毛哥, 26 Octobre 2015.

1. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 417 / -77
    bien je sois surpris qu'une telle association existe, je suis encore plus surpris par le fait qu'il y en ait plusieurs.
    je veux bien monter une association contre l'utilisation abusive du verbe choquer.

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 124 / -80
    Les saucisses a cocktail en boule de Geisha, certaines aimeraient bien... Pas les chiffres encore, mais une majorite semble approuver selon l institut JEJESTAT.
    th-31.jpg

• J'aime J'aime x 1
  3. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 417 / -77
    malheureusement, l'institut JEJEstats a été mergée récemment par la multinationale wumaocorp après une opa très hostile sur son petit derche.

• Informatif Informatif x 2
    #23 mahu, 28 Octobre 2015
    Dernière édition: 28 Octobre 2015
  4. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 124 / -80
    Ah... Donc, ce serait une grande majorite de chinoise ou de femmes expats en Chine alors?

5. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 971 / -8
    avec ou sans les cure-dents?:eek:

6. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 124 / -80
    Ca depend des gouts...

7. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Pour la taille ou pour le plaisir que ça procure en bouche?

8. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Histoire d`en rajouter un peu plus dans la couche-culotte

Contaminés par leur emballage, 6 aliments sur 10 présentent un risque cancérogène en France

Selon Foodwatch, "le riz, le couscous, les lentilles, les corn flakes, le cacao en poudre ou les pâtes, conditionnés dans des emballages carton, sont contaminés par des huiles minérales, hydrocarbures dangereux pour la santé".

La France mauvais élève
    Sur 120 produits examinés en France, en Allemagne et aux Pays-Bas, près de la moitié (43%) a été contaminée par des hydrocarbures aromatiques d’huile minérale, aussi appelés MOAH. "Ces substances toxiques sont suspectées d’être cancérogènes, mutagènes (qui altèrent le patrimoine génétique) et de perturber le système endocrinien, révèle l'organisation. Quant aux hydrocarbures saturés (appelés MOSH), qui s’accumulent dans les organes, ils ont été retrouvés dans une écrasante majorité de produits (83%)".

http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...nt-un-risque-cancerogene-en-france-7780286104

Selon Foodwatch, la contamination par ces "huiles minérales" de la nourriture emballée a plusieurs origines: le carton recyclé, des cartons non recyclés mais contaminés par l'environnement extérieur et les résidus des produits lubrifiants des machines lors de la fabrication.
    "Les emballages recyclés restent néanmoins l'une des sources principales de contamination", affirme l'ONG. Cela s'explique par l'accumulation d'encres et d'autres substances comme des solvants.

http://www.francetvinfo.fr/sante/al...-sur-les-emballages-alimentaires_1148565.html

Concernant la viande et le cancer du colon j`aime beaucoup la réflexion kangourou
    Cesser de consommer tout ce qui est décrit comme cancérogène par l'OMS reviendrait à retourner dans sa grotte :le ministre australien de l'Agriculture.
    http://www.ouest-france.fr/cancer-l...e-de-comparer-saucisses-et-cigarettes-3797684

9. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    12186649_768794896577062_1921080186040668006_o.jpg

• J'aime J'aime x 4
  10. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    On devrait organiser une expérience scientifique:
    - Une personne qui s’empiffre de charcuterie française
    - une autre qui mange que du boui boui

Qui tombe malade en premier et qui rend l’âme en premier?

11. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8

c'est comme la différence entre le radis rose et le radis noir, on sait ce qu'elles préfèrent :grin::grin:. Et puis ce n'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux; d'ailleur ça m'arrange :p:p

12. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    J'aimerais bien savoir comment les scientifiques ont fait leurs analyses et surtout combien ils sont payés pour travailler sur des sujets aussi stupid...

L'homme est carnivore... on apprend ca en cours élémentaire il me semble...

Il aurait fallu vérifier dans ceux qui ont choppés un cancer, combien mangeaient leurs viandes carbonisées... la ca peut effectivement etre mauvais pour la sante...

Partager cette page