1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Canadiens/Francophones en Chine

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Mokhtar Akbari, 6 Décembre 2006.

1. Mokhtar Akbari

Mokhtar Akbari Membre Bronze

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. Je m'appel Mokhtar Akbari. J'écris de Gatineau, Québec, Canada. Je serai en Chine (Pékin, Shanghai, Huzhou et Hangzhou) du 24 février au 10 mars 2006. J'acccompagne un groupe de 20 étudiants du Collège Saint-Alexandre lors de ce voyage éducatif. Nous cherchons des francophones, possiblement des étudiants en échange ou d'autres fancophones habitants en ces lieux qui aimerais rencontrer notre groupe pour partager leur expérience en Chine et peut-être passer du temps avec nous pour visiter les lieux. Connaissez-vous des gens qui habitent dans ces 4 villes qui seraient intéressé à passer un après midi ou quelques jours avec nous: Pékin, Shanghai, Huzhou et Hangzhou. Nous sommes particulièrement à la recherche de francophones qui habitent près de Hanzhou car nous ne connaissons pas bien ce lieu.

S'il-vous-plait envoyer ce message aux intéressés. Vous pouvez me rejoindre par courriel à mokhtar_akbari@yahoo.ca.

Au plaisir

Mokhtar Akbrai, Gatineau

Partager cette page