Canada : une haute responsable du géant chinois huawei arrêtée

• Auteur de la discussion Orang Malang
  • Date de début
Sparadrap

Sparadrap

Dieu souverain
15 Oct 2013
1 117
737
143
39
mais c,est vrai. Il parait que le truc, le systeme chinois marche mieux que ceux americain et europeen si on regarde le developpement de la Chine. Le systeme chinois convient mieux aux pays comme Inde, Asie Sud_ouest, Africains, meme les pays europeens. :grin: :dead: :D
Explique ça à tes compatriotes hongkongais :)

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
19 172
11 211
198
常熟,江苏
Jean-Louis Borloo nommé président du conseil d'administration de Huawei France

L'ex-ministre de Nicolas Sarkozy vient d'être nommé président du conseil d'administration de la filiale française du géant chinois des télécoms, devenu l'ennemi public numéro un aux Etats-Unis.

Capture d_cran 2019-07-09 _ 21.46.01.png

• Informative
Reactions: poochielechien
Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
19 172
11 211
198
常熟,江苏
Capture d_cran 2019-07-09 _ 21.49.28.pngCapture d_cran 2019-07-09 _ 21.48.45.pngCapture d_cran 2019-07-09 _ 21.48.57.pngCapture d_cran 2019-07-09 _ 21.49.09.pngCapture d_cran 2019-07-09 _ 21.49.19.png

• Informative
Reactions: Dgibe
poochielechien

poochielechien

Dieu suprême
05 Déc 2007
2 232
1 302
168
Two-thirds of Canadians reject closer ties to China and want Huawei banned from 5G networks, poll says

• People’s perceptions of China have ‘deteriorated markedly’, poll says
  • Almost three-quarters of Canadians support government’s handling of Meng Wanzhou case

• Like
Reactions: adew
C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 803
418
128
Two-thirds of Canadians reject closer ties to China and want Huawei banned from 5G networks, poll says

• People’s perceptions of China have ‘deteriorated markedly’, poll says
  • Almost three-quarters of Canadians support government’s handling of Meng Wanzhou case
La puissance des medias et des journalistes. :grin: :grin:

poochielechien

poochielechien

Dieu suprême
05 Déc 2007
2 232
1 302
168
C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 803
418
128
La puissance de la diplomatie chinoise :grin::grin:
Bonjour mec, bonjour frere, comment est mon poste? Simplement quelques mots tout courts, il contient trop de sens dedans, des sens longs tres longs et profondis....je suis un grand penseur, non? :grin: :p:D:) des mots neutre, mais avec orientation....

• Informative
Reactions: poochielechien
Breizh In China

Breizh In China

Alpha & Oméga
05 Nov 2009
3 711
1 799
173
Xuijiahui Shanghai
Bonjour mec, bonjour frere, comment est mon poste? Simplement quelques mots tout courts, il contient trop de sens dedans, des sens longs tres longs et profondis....je suis un grand penseur, non? :grin: :p:D:) des mots neutre, mais avec orientation....
Holy cow....
Ton métier, c’est ambassadeur ?

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 803
418
128
Holy cow....
Ton métier, c’est ambassadeur ?
tiens! tu tombes bien de nouveau sur mon poste. c,est un metier dont je reve, malheureusenent, je suis un immigrant worker maintenant. Tu vas me trouver un job sans travailler dans la construction? Je te serai tres reconnaissant.... :grin: :D:)

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 803
418
128
doctrine de Max??

"Il est libre Max, il est libre Max!
Y-'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler"

Herve Cristiani

de rien.
Ne pas considerer Maxisme mauvais, tu travailleras encore 56 heures par semaine 7 jours aujourd,hui sans Max. Dite moi ce qu,est mauvais le Maxisme. :grin:

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
4 784
3 389
178
Nanning
Ne pas considerer Maxisme mauvais, tu travailleras encore 56 heures par semaine 7 jours aujourd,hui sans Max. Dite moi ce qu,est mauvais le Maxisme. :grin:
l'orthographe : Marxisme, Marx...

Si ton correcteur d'orthographe n'avait pas explosé depuis des lustres, tes exposés ou diatribes gagneraient en clarté. Cela aurait pour bénéfique effet de nous épargner des dérives beaufisantes de la part de ceux qui pouffent et qui s'offrent par ce biais, à peu de frais, le doux vertige fugace de se sentir plus intelligent que toi. Ce qui n'est ni faux ni à fortiori, vrai !
Ça pouffe, ça glousse et tu réponds... Ça re pouffe, re glousse et parfois ça s'énerve et t'es ban, and so on ! So boring !
Mais bon ! On ne se refait pas, semble t-il !

( Bordel, avec le paquet qui va se sentir visé, les coups vont pleuvoir ! )

Dernière édition:
Yiyuan

Yiyuan

Dieu créateur
16 Avr 2015
4 185
2 051
158
47
l'orthographe : Marxisme, Marx...

Si ton correcteur d'orthographe n'avait pas explosé depuis des lustres, tes exposés ou diatribes gagneraient en clarté. Cela aurait pour bénéfique effet de nous épargner des dérives beaufisantes de la part de ceux qui pouffent et qui s'offrent par ce biais, à peu de frais, le doux vertige fugace de se sentir plus intelligent que toi. Ce qui n'est ni faux ni à fortiori, vrai !
Ça pouffe, ça glousse et tu réponds... Ça re pouffe, re glousse et parfois ça s'énerve et t'es ban, and so on ! So boring !
Mais bon ! On ne se refait pas, semble t-il !

( Bordel, avec le paquet qui va se sentir visé, les coups vont pleuvoir ! )
en 2 mots comme en cent: je trolle!! Mais pas méchamment :p :p

• Informative
Reactions: totoautibet
C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 803
418
128
Le Canada a completement perdu, il a perdu la Chine, perdu USA, perdu aussi la democratie, perdu de l,argent...., il se trouve entre 2 grands pays a qui le Canada n,est pas capable de chercher des troubles. :grin: :dead: :grin:

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 803
418
128
parce que la Chine n,est plus un pays faible que chaqu,un peut prendre.un morceau de viande de son corps comme ce qui etait fait il y a 150 ans avant. :grin: