Canada : une haute responsable du géant chinois huawei arrêtée

• Auteur de la discussion Orang Malang
  • Date de début
Yiyuan

Yiyuan

Dieu créateur
16 Avr 2015
3 987
1 992
153
47
Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
19 080
11 145
198
常熟,江苏
Capture d’écran 2018-12-22 à 07.07.51.png
Capture d’écran 2018-12-22 à 07.08.02.png
Capture d’écran 2018-12-22 à 07.08.07.png
Capture d’écran 2018-12-22 à 07.08.17.png

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 516
396
128
Transparence, quelle transparence? À ce jour, les États-Unis n’ont trouvé aucune preuve valable à présenter aux pays du monde entier (y compris au Canada, bien entendu).
Par exemple, USA dit que la Chine a installé des puces d'espionnage dans ses produits électroniques, USA, comme un pays qui compte de nombreux experts en informatique, des dizaines de milliers d'yeux et des instruments de pointe, n'a jamais trouvés d'épreuves jusqu'à présent.
Ceci est purement maladroit et rumeur. La Chine va contrer le crime de rumeurs répandu par les États-Unis (avec le Canada) - diffamation - détention illégale de citoyens chinois.

Dernière édition par un modérateur:
ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
12 025
9 614
173
Hong Kong et Shanghai
Transparence, quelle transparence? À ce jour, les États-Unis n’ont trouvé aucune preuve valable à présenter aux pays du monde entier (y compris au Canada, bien entendu).Voir la pièce jointe 104460Voir la pièce jointe 104460
Par exemple, USA dit que la Chine a installé des puces d'espionnage dans ses produits électroniques, USA, comme un pays qui compte de nombreux experts en informatique, des dizaines de milliers d'yeux et des instruments de pointe, n'a jamais trouvés d'épreuves jusqu'à présent. Voir la pièce jointe 104461Voir la pièce jointe 104461
Ceci est purement maladroit et rumeur. La Chine va contrer le crime de rumeurs répandu par les États-Unis (avec le Canada) - diffamation - détention illégale de citoyens chinois.Voir la pièce jointe 104461Voir la pièce jointe 104462Voir la pièce jointe 104461
Et les preuves de la culpabilité des 2 Canadiens détenus en Chine, tu peux nous les montrer ?

Dgibe

Dgibe

Membre Gold
13 Mai 2016
504
236
63
36
Chengdu
Je vous pose une question: le monde est dans la paix, les gens travaillent dur pour développer de la technologie au service du bonheur humain, alors Qui est le premier à lancer cet incident immonde?Voir la pièce jointe 104467Voir la pièce jointe 104467Voir la pièce jointe 104468
Non non, tu as mal compris hier au journal sur cctv. Ce sont uniquement les chinois qui travaillent dur pour la paix et le bien du monde. Ne déforme pas la parole sacrée enfin.

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 516
396
128
Trudeau dit que l'arrestation de Madame Meng est légale parce que USA lui a demandé de le faire, alors que détenir deux Canadiens par la Chine est illégal parce que l'Amérique n'a pas demandé à la Chine de le faire. Je pense que les Français devraient vraiment soutenir cette "grande" logique et théorie.
Je crois que Trudeau mérite de gagner le prix Nobel, mais à quelle discipline appartient-il?

poochielechien

poochielechien

Dieu suprême
05 Déc 2007
2 148
1 248
168
Huawei licencie son employé arrêté en Pologne pour espionnage

Le directeur des ventes du géant chinois en Pologne est soupçonné d'espionnage au profit de Pékin. Un employé d'Orange Polska a également été arrêté.

La pression internationale s'accentue sur le géant chinois Huawei. A peine un mois après l'arrestation de sa numéro deux au Canada, un autre de ses employés vient d'être arrêté, en Pologne cette fois. Un coup dur potentiel pour le fabricant chinois qui a fait de la Pologne l'une de ses principales bases de développement en Europe.
Ce ressortissant chinois a été arrêté jeudi matin avec une autre personne, de nationalité polonaise, mais l'information n'a filtré que ce vendredi, après que les juges ont validé l'inculpation. Les deux hommes sont soupçonnés d'espionnage. Ils seront détenus pendant trois mois, a déclaré le porte-parole de l'agence de sécurité, cité par des médias locaux. Ils risquent une peine d'emprisonnement de dix ans.

https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0600497176653-un-cadre-de-huawei-en-pologne-arrete-pour-des-soupcons-despionnage-2235644.php

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 516
396
128
Le QI et son QE de Trudeau dépassent celles des gens ordinaires....

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
12 025
9 614
173
Hong Kong et Shanghai
Trudeau dit que l'arrestation de Madame Meng est légale parce que USA lui a demandé de le faire, alors que détenir deux Canadiens par la Chine est illégal parce que l'Amérique n'a pas demandé à la Chine de le faire. Voir la pièce jointe 104697Voir la pièce jointe 104698Je pense que les Français devraient vraiment soutenir cette "grande" logique et théorie. Voir la pièce jointe 104697
Je crois que Trudeau mérite de gagner le prix Nobel, mais à quelle discipline appartient-il?Voir la pièce jointe 104698Voir la pièce jointe 104698
J’attends toujours ta réponse :

Et les preuves de la culpabilité des 2 Canadiens détenus en Chine, tu peux nous les montrer ?

ouguiliang

ouguiliang

Membre Gold
03 Nov 2011
115
34
68
Beijing
Les Polonais en Chine vont devoir raser les murs !

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
19 080
11 145
198
常熟,江苏
@chwpaul : merci de répondre à @ChrisHK

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
19 080
11 145
198
常熟,江苏
C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 516
396
128
@chwpaul : merci de répondre à @ChrisHK
Désolé, mon cher ami.

Je suis vraiement désolé, je n'ai pas pu répondre à votre question à temps, c'est parce que je n'ai pas reçu les commandes et les autorisations des États-Unis depuis ces jours, alors je n'ai pas osé répondre à votre question. Excusez-moi.Voir la pièce jointe 104701

Mais juste ce matin, ça fait justement 10 minutes, les Américains m'ont ordonné de me permettre de vous répondre, alors d'accord, je vous répondrai tout de suite maintenant:Voir la pièce jointe 104702

Il y a un vieil adage en Chinois: “来而不往非礼也”. Que veut dire cette phrase? Je vous explique mot par mot à la fois:

来=venir; 而=alors; 不=pas de; 往=aller; 非礼=impoli; 也=Particule modale.

Ces mots séparés sont difficiles à comprendre toute cette phrase, alors je vais les traduire pour vous: “Vous m'avez offert un cadeau. Si je ne vous rends pas un cadeau, c'est considéré comme impoli.” C’est pareil dans tous pays, cela implique une civilisation et une courtoisie. Non? Ceci est une norme internationale, n'est-ce pas?Voir la pièce jointe 104702

Et quand j'étais en France, j'ai découvert aussi que les Français sont aussi très civilisés et qu'ils prêtent une grande attention à cette politesse.

Oups, il fait un peu froid, je suis dans le nord, moins 20 degrés. Lorsque je vous écris ce texte, je ne porte qu’une culotte, il fait très froid dans ma chambre, mais je n’ai pas de choix, parce que les Américains m'ont ordonné de vous répondre immédiatement, leurs mots sont des orders, je n'ose pas perdre le temps pour porter tous mes vêtements, sinon les Américains ne sont pas contents.Voir la pièce jointe 104701

J'espère que tout le monde et vous aussi appréciez mes explications et réponses.

Merci beaucoup pour votre sollicitude et votre amour pour moi.

Une bonne journée à vous tous. Bonne Chance!!Voir la pièce jointe 104702Voir la pièce jointe 104702

Merci.

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
12 025
9 614
173
Hong Kong et Shanghai
Désolé, mon cher ami.

Je suis vraiement désolé, je n'ai pas pu répondre à votre question à temps, c'est parce que je n'ai pas reçu les commandes et les autorisations des États-Unis depuis ces jours, alors je n'ai pas osé répondre à votre question. Excusez-moi.Voir la pièce jointe 104701

Mais juste ce matin, ça fait justement 10 minutes, les Américains m'ont ordonné de me permettre de vous répondre, alors d'accord, je vous répondrai tout de suite maintenant:Voir la pièce jointe 104702

Il y a un vieil adage en Chinois: “来而不往非礼也”. Que veut dire cette phrase? Je vous explique mot par mot à la fois:

来=venir; 而=alors; 不=pas de; 往=aller; 非礼=impoli; 也=Particule modale.

Ces mots séparés sont difficiles à comprendre toute cette phrase, alors je vais les traduire pour vous: “Vous m'avez offert un cadeau. Si je ne vous rends pas un cadeau, c'est considéré comme impoli.” C’est pareil dans tous pays, cela implique une civilisation et une courtoisie. Non? Ceci est une norme internationale, n'est-ce pas?Voir la pièce jointe 104702

Et quand j'étais en France, j'ai découvert aussi que les Français sont aussi très civilisés et qu'ils prêtent une grande attention à cette politesse.

Oups, il fait un peu froid, je suis dans le nord, moins 20 degrés. Lorsque je vous écris ce texte, je ne porte qu’une culotte, il fait très froid dans ma chambre, mais je n’ai pas de choix, parce que les Américains m'ont ordonné de vous répondre immédiatement, leurs mots sont des orders, je n'ose pas perdre le temps pour porter tous mes vêtements, sinon les Américains ne sont pas contents.Voir la pièce jointe 104701

J'espère que tout le monde et vous aussi appréciez mes explications et réponses.

Merci beaucoup pour votre sollicitude et votre amour pour moi.

Une bonne journée à vous tous. Bonne Chance!!Voir la pièce jointe 104702Voir la pièce jointe 104702

Merci.
Où sont les preuves de la culpabilité des Canadiens???

Comprends-tu le sens du mot preuve ???

Ou bien est-ce parce que le système disciplinaire du parti ne s'embarrasse pas de cette vulgaire notion pour infliger ses sanctions, que tu ignores le sens de ce mot ???

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
12 025
9 614
173
Hong Kong et Shanghai
D
Oups, il fait un peu froid, je suis dans le nord, moins 20 degrés.
Il semblerait que les températures fortement négatives altèrent considérablement les facultés mentales des individus qui les subissent ...:grin:

Habille-toi et bois de l'eau chaude... Ça ira mieux après (a moins que le froid extrême n'ait causé des dommages irréversibles :siffle:)

poochielechien

poochielechien

Dieu suprême
05 Déc 2007
2 148
1 248
168
Moi aussi quand je veux pas répondre à une question je balance des chengyu