camps d'ete/ summer camp

isalexys

Membre Gold
31 Mai 2007
169
0
56
45
minhang, shanghai
Coucou! comme l'indique le titre, je suis a la recherche d'un camps d'ete pour mes 2 chenapans. Je me demandais si l'ecole francaise avait un programme special pour cette periode. Il ne vont pas a cette ecole, mais le fait d'etre en contact avec des enfants francophones leur ferait du bien, vu qu'ils peinent un peu a l'oral.
Sinon, j'ai trouve 2 autres summer camps, mais tres tres chers...

Merci!!
 
Il me semble que Montessori a Hengshen road propose un summer camp...
Ils ont une section francaise mais j`en sais pas plus...
Je suis d`ailleurs a la peche aux infos sur cette ecole..
 
salut Roxanelle,

merci de ta reponse. Je me suis deja renseignee sur cette "ecole" et apres reflexion je ne pense pas y mettre mes garcons. C'est un peu trop cher (bien que cela soit le moins cher que j'ai trouve); 1000 euro a peu pres pour les 2, incluant le bus et le repas, et ce pour seulement 2 semaines... L'autre raison est le fait que les enfants ont 6 ans maximum et que mon grand a bientot 6 ans; je ne pense pas que le fait de passer ses journees entoure de tout petits soit tres enrichissant pour lui.
Sinon, c'est vrai que c'est une bonne alternative; de 8h30 a 3h30, ils viennent chercher tes enfants et tu as l'esprit tranquille. L'ecole est plutot sympa et a 1 grand parc. Les batiments sont un peu viellots,mais plutot bien equipe.
Voila si tu veut d'autres renseignement n'hesite pas.

bonne soiree!

Isa
 
Campus Golf Pour Enfants

Bonjour Isabelle,

Sachez que l Ecole de Golf Frasia (1ere Ecole de Golf francaise en Chine) propose des campus golf durant tout l ete avec des professeurs francais certifies.
Le campus aura lieu a Shanghai sur le Golf de Yintao (20min de l Aeroport de Hongqiao et a 10 min de l Ecole Francaise). Pour info, Frasia travaille deja avec l Ecole Francaise et Activ Kidz pour le Golf.
Les enfants sont pris en charge de 8h30 a 15h et le transport est inclus.
Si vous desirez plus de renseignements, ecrivez directement a info@frasiasport.com.
Le campus est ouvert aux enfants de 4 a 17 ans.


salut Roxanelle,

merci de ta reponse. Je me suis deja renseignee sur cette "ecole" et apres reflexion je ne pense pas y mettre mes garcons. C'est un peu trop cher (bien que cela soit le moins cher que j'ai trouve); 1000 euro a peu pres pour les 2, incluant le bus et le repas, et ce pour seulement 2 semaines... L'autre raison est le fait que les enfants ont 6 ans maximum et que mon grand a bientot 6 ans; je ne pense pas que le fait de passer ses journees entoure de tout petits soit tres enrichissant pour lui.
Sinon, c'est vrai que c'est une bonne alternative; de 8h30 a 3h30, ils viennent chercher tes enfants et tu as l'esprit tranquille. L'ecole est plutot sympa et a 1 grand parc. Les batiments sont un peu viellots,mais plutot bien equipe.
Voila si tu veut d'autres renseignement n'hesite pas.

bonne soiree!

Isa
 
Bonjour,

Malgré que ce post date de 2008, je pense que cela peut être tout de même utile pour certains intéressé.

Pour ces personnes là , n'hésitez pas à me contacter en privé pour tout d'aide à ce sujet là.


A bon entendeur ,


André.



PS: Uniquement pour les personnes ayant un intérêt particulier pour Shanghai.
 
Bonjour,
Je cherche un camp d'été/ séjour linguistique à Shanghai !!
Malgré plusieurs recherche je ne trouve rien ou c'est trop cher !
Pourrais-tu m'aider ?
 
Je suis tombee par hasard sur ce post et je ne sais pas exactement quel age ont vos enfant, mais je fais actuellement mon stage dans une entreprise d'aide a la formation professionnelle s'occupant principalement d'aider les etrangers a trouver un stage en Chine, mais depuis peu nous avons egalement un summer program pour les adolescents de 15 a 19 ans.
C'est un camp d'ete pour " jeunes entrepreneurs". Le concept est simple, les etudiants baignent dans l'environnement d'un campus universitaire (Donghua University), sont avec des adolescents de differentes nationalites, font des activites touristiques, visitent des entreprises locales et ont egalement des classes d'entrepreneuriat. En fait ils apprennent a monter une entreprise de facon plutot ludique et en equipe, a la fin l'equipe avec le meilleur projet remporte un prix.
Au cas ou certains seraient interesses vous pouvez consulter notre site internet: Lien retiré.

Bon courage pour vos recherches
 
je cherche aussi un summer camp pour ma fille de 2.5 ans, en anglais si possible, mais ils sont trop chers, du genre 1500 yuans poue juste une semaine, est ce que vous avez des bons plans?
 
HappyKids sur West Fuxing Lu (école avec section française et section anglaise) propose un summer camp pour les enfants de 2 à 8 ans. C'est à la semaine. Je ne connais pas les tarifs.
Le numéro pour les joindre est : 64336045