1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

caméra de rue

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Anonymous, 10 Janvier 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je sais qu'il est possible de voir sur Internet certaines rues dnas les villes du monde équipées de caméra de rue.
    Il y en a sur Shanghai? Si vous connaissez un site, merci de bien vouloir me le communiquer.
    LG

2. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Ah bon ? quelles villes par exemples ?
    Avez vous un site a me transmettre pour que je vois a quoi cela ressemble ?

Si quelqu'un a la ville de Shanghai, ca m'interesse aussi :)

Merci d'avance

Romainh

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut LG,
    Il y a un:
    http://www.ds-shanghai.org.cn/webcam/webcam.html

Malheuresement, c'est seulment un webcam (the Bund, Oriental Pearl Tower etc.; chaques 20 minutes), pas un "street cam", et assez inutile pour communiquer visualment avec ses amies et famille. C'est au cause de ca que vous avez demande?

Andre, le Suedois

(Sorry about my poor written French - I speak the language, and with a Swiss accent, but I learned through absorption during four years, and never had the priviledge to study the grammar and spelling...)

Partager cette page