Calisson a Shanghai

morganeyemchaix

Nouveau Membre
08 Déc 2015
2
0
1
43
images

Bonjour a tous,
pour tout ceux et celles qui ont le mal du pays, je vous propose les calissons d Aix, directement importes de Provence. Cet dessert est fait à base d amande, miel et de fruits confis selon une recette artisanale de 500 ans. Dessert d hiver, le calisson a la capacité de nous redonner le sourire quand il fait gris et froid dehors. Nous sommes les seuls importateurs de calissons en Chine, pas possible d en trouver ailleurs !!

Nous pouvons vous livrer en 24h a domicile, payement en ligne sur notre boutique Lien retiré. Vous pouvez aussi me contacter pour avoir des offres promotionnelles ;)
weechat: morganeyemchaix
 
bonjour,

je trouve le site joli (opinion personnelle, c'est simple et clair)
mais c'est dommage qu'il ne soit pas bilingue, surtout si vous visez les étrangers

130 yuan pour 4 calission ça fait mal, mais bon ça coute aussi un bras en france, donc pas de grande surprise
 
Site en chinois car public chinois ;) la j essaye d en faire profiter les français,
il y a 8 calissons a l intérieur, soit un peu plus de gourmandises!!
et pour le prix on fait régulièrement des offres promotionnelles pour les clients gourmands,
suffit de me le demander !
weechat: morganeyemchaix
 
Site en chinois car public chinois ;) la j essaye d en faire profiter les français,
il y a 8 calissons a l intérieur, soit un peu plus de gourmandises!!
et pour le prix on fait régulièrement des offres promotionnelles pour les clients gourmands,
suffit de me le demander !
weechat: morganeyemchaix

Bonjour,
Pourrais-je vous contacter par mail, je ne le visualise pas.
Merci