Calendrier 2019 bonjourchine à imprimer (MAJ - 2 février 2019)

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Il est la, tout frais tout beau, prêt a être imprimé, le calendrier BonjourChine 2019

2019-calendrier-bonjourchine-rev3.png

MISE A JOUR 2 février 2019
 

Fichiers joints

  • 2019-calendrier-bonjourchine-rev3.pdf
    756,7 KB · Vues: 5
Dernière édition:
On va dire que je chipote, mais serait-il possible de faire une version avec un contraste plus marque entre "vacances" et "travail"? Quand on imprime en noir et blanc, les deux ont la meme teinte de gris
Joli et pratique sinon :)

EDIT: ou alors faire une version speciale noir et blanc avec les jours de travail encercles et les jours feries colores par exemple
 
On va dire que je chipote, mais serait-il possible de faire une version avec des photos de Bonjourchinoises en bikini ? :content:

:trollpas:
 
On va dire que je chipote mais serait-il possible de marquer le jour de mon anniversaire en rouge pour bien signifier son importance aux yeux de la communauté, merci bien
 
On va dire que je chipote mais serait-il possible d'écrire le nom des fêtes Chinoise en pinyin ?

Toi aussi tu peux chipoter:
On va dire que je chipote mais serait-il possible de ...............................................................................
 
On va dire que je chipote mais serait-il possible de les imprimer sur papyrus du nil 300g, filigramme or, et de m'en envoyer 50?
 
On va dire que je chipote, mais serait-il possible de faire une version avec des photos de Bonjourchinoises en bikini ? :content:

:trollpas:

On va dire que je chipote, mais serait-il possible de faire un sondage pour qui ont choisi comme miss pour le calendrier :grin:
 
Comme j'ai une immense compassion pour ceux qui travaillent durement une année entière, je propose pour que cela passe plus vite, de la ramener à 6 mois;
Janvrier,
Mavril,
Majun,
Juilloût,
Septobre,
Nocembre,

De rien ! Vous me remercierai plus tard...
 
Les chieurs ont encore modifié les vacances. J'ai mis a jour le calendrier. En gros il n'y aura qu'un seul jour pour le 1er mai (au lieu de 3 jours) :

Voir la pièce jointe 104253
je me disais aussi que le calendrier arrivait un peu tôt cette année (enfin 2019). Je vais quant à moi attendre mars pour l'imprimer :)
 
MISE A JOUR du calendrier. Personne n'avait remarqué (à part Eric, merci à lui) que c’était le bordel au niveau des dates pour le mois d'avril.
C'est corrigé donc.