Calendrier 2018 BonjourChine à imprimer (anglais & français)

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
supacalendar.jpg

Pour la première fois depuis la création du forum, nous vous offrons un magnifique calendrier aux couleurs de votre site préféré.

Au format A4, il peut être imprimé avec des marges, ou sans marges (borderless) si votre imprimante le supporte. (téléchargez le fichier PDF ci joint).

Mise à jour :
Version avec les vacances chinoises : https://www.bonjourchine.com/threads/calendrier-2018-bonjourchine-a-imprimer.144715/#post-708923

Mise à jour 2 :
Version française disponible en téléchargement : https://www.bonjourchine.com/threads/calendrier-2018-bonjourchine-a-imprimer.144715/#post-708959

Rendez jaloux vos collègues en l'affichant clairement devant votre bureau.
Ou à la maison sur le frigo, ou encore sur la porte des toilettes.

bj-2018-calendar.png
 

Fichiers joints

  • bj-2018-calendar.pdf
    284 KB · Vues: 6
Dernière édition:
Merci. Pour l’épiphanie vous offrez des galettes fraiches :grin:?
 
très jolie :) bravo Mike !

par curiosité pourquoi en anglais plutot qu'en francais ? forum francais, langue francaise, "bonjour", toussa...
 
Mieux que le Calendrier à Imprimer, je vous offre le

HONG BAO à Imprimer !!!

Et comme je suis pas radin, c'est 100 RMB pour tout le monde ... :ptdr:

china100-2015.JPG

Bonne année à tous !
 

Fichiers joints

  • china100-2015.JPG
    china100-2015.JPG
    48,4 KB · Vues: 2
très jolie :) bravo Mike !

par curiosité pourquoi en anglais plutot qu'en francais ? forum francais, langue francaise, "bonjour", toussa...

J'attendais qu'on me pose la question ;)
En fait en anglais pour le cote "international", surement plus utile si on l'imprime et l'affiche au boulot, ou chez soit (beaucoup de couples mixtes) ou l'anglais est souvent la langue prédominante.
Et puis aussi parce que la base de travail que j'ai utilisé était en anglais, donc je l'ai laissé tel quel pour cette raison justement.
Mais je peux très bien faire une version française si ça intéresse quelques membres.
 
Coucou, une version en francais me plairait bien parce que je vais peut-être enseigner dans une université en tant que prof de français et ca ferait bien dans la/les salle(s) de classe.
 
Ma femme demande si tu peux rajouter le Single's day, le jour des femmes, et le calendrier lunaire :)

Je vous mets deux calendriers différents (En-Cn) bien moins jolis mais qui peuvent aider : sous forme de table, et calendrier lunaire en CN.
 

Fichiers joints

  • calendarCN2018.pdf
    52,7 KB · Vues: 8
  • Calendar2018.pdf
    79,1 KB · Vues: 9
Dernière édition:
ATTENTION, mise a jour des 2 calendriers (anglais et français) avec les vacances chinoises.
J'avais oublié 2 jours travaillés en février.
Merci à Elodie de me l'avoir fait remarqué.
 
peux-tu ajouter ma date d'anniversaire pour que tous les membres s'en souviennent?