1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cage homologuee transport Chien soute Chine-->France

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Shanghaishi, 26 Mai 2015.

1. Shanghaishi

Shanghaishi Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je repars bientôt en France (KLM) avec mon chien et souhaite acheter la "fameuse" cage homologuée pour voyage en soute.

J'ai regardé un petit peu sur taobao mais certaines ne sont que pour les vols domestiques. Je ne voudrais pas me tromper ettre "bloquée" à l'aéroport le jour du départ.

Savez-vous où en trouver sur Shanghai? J'ai fait quelques pet shops mais ils en avaient que des petites (taille chiwawa :p) ou bien pouvez-vous m'envoyer quelques liens taobao!

Merci!

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Tu pourrais peut etre demande a des cliniques veto ou directement aux compagnies areiennes....?

Je dis ca parceque il arrive que "certification" et "Taobao" ne fassent pas tres bon menage..

Je te souhaite de trouver!

3. Shanghaishi

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci à vous

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    Bonjour
    Comme le dit GuYong attention la certification , a lire la recommandation de KLM

Animaux de compagnie transportés comme bagages en soute
    Votre chat ou votre chien peut voyager comme bagages en soute dans une partie ventilée de l’appareil :

5. Shanghaishi

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  6. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    J'en ai une si vous êtes intéressées. On a ramené notre chienne de la hollande avec. Il est pas neuf mais c'est encore en bon état après quelques nettoyages. C'est pour une chienne de taille moyenne genre malinois....voilà mon wechat: 15628516502

www.vanillapepper.net

Partager cette page