1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Café ou bistro pour échange de bouquins

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Coch, 11 Mai 2011.

1. Coch

Coch Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je suis actuellement à Shanghai pour certainement un bon bout de tempsanim_jumproll. Dans mes bagages, j'ai emporté qq bouquins mais pas assez (je n'avais pas que ça à prendre). Il ne me reste à peu de chose près que 250 pages pour 3 mois, ça va faire short.
    En général, les bouquins terminé, je préfère les faire circuler plutôt que de les laisser prendre la poussière. Donc, y a-il qqun qui connait un ptit café ou un ptit bistro avec une bibliothèque d'échange sur SH.

SUPERCAFE t'as rien prévu dans ce genre?

Merci d'avance.

Petite liste si qqun est directement intéressé:

LE COMPLOT CONTRE L'AMERIQUE de Philip ROTH (je le métrais dans le registre fiction historique)

LES CAVALIERS de Joseph KESSEL (aventure)

LA GARDE RAPPROCHEE de James PATTERSON (polar)

Et bientôt terminé:
    L'EVANGILE DE JIMMY de Didier VAN (Biblico-science-fiction ou qqch comme ça :)

2. Altfield

Altfield Membre Bronze

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Aucune idee ,pas sure que ca existe deja donc pourquoi ne pas s' organiser ca un week end?

3. célinou

célinou Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'aime bien l'idée ;)
    De mémoire il y a un bar américain qui s'appelle "southern belle", il y a une bibliothèque et l'ambiance n'est pas mal.

Partager cette page