1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Café de Paris - Savoie en fête - 20.12 au 4.01

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par Nouchka, 10 Décembre 2008.

1. Nouchka

Nouchka Membre Silver

Inscrit:
    23 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour ceux d'entre vous qui auraient envie d'un peu d'air des montagnes pendant les vacances...

Du samedi 20 décembre au dimanche 4 janvier inclus, midi ET soir, le Café de Paris vous propose ses formules savoyardes aux tarifs avantageux habituellement réservés aux dimanches soirs...

Soit

Raclette à volonté + 2 verres de vin pour seulement 180 rmb

Tartiflette à volonté + 2 verres de vin pour seulement 160 rmb

De plus, pour agrémenter votre repas, nous vous suggérons de l'accompagner d'un cocktail ou d'un shot de Chartreuse...

Cocktail à 30 rmb et shot à 15 rmb.

Pensez à réserver à l'avance. Merci!

L'équipe du Café de Paris

Fangbang zhong lu 168, 1001 (Sanpailou lu)
    Yu Yuan (Yu Garden)

021 6335 6990
    contact@aucafedeparis.fr

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    ete ce dimanche, vous faites aussi raclette a volonte? j ai appele pour reserver donc j espere que je ne tombe pas sur un dimanche soir sans raclette....:greve:

Ah non, autant pour moi..j ai lu trop vite..bon, bah je serais dimanche pour tester :)

#2 Tapir, 11 Décembre 2008
    Dernière édition: 11 Décembre 2008

Partager cette page