Café/bar/pub français à Suzhou

Fatcap

Dieu créateur
20 Juil 2013
2 272
2 197
153
Salut à toutes et tous,

Une copine chinoise apprenant le Français (avec déjà un niveau basique mais correct) en vue d'aller vivre et travailler en France l'année prochaine, souhaite trouver un job (part-time ou non) sur Suzhou comme serveuse dans un établissement français afin de parfaire ses notions de langue et culture française.
:drunk:

Ne vivant pas sur Suzhou moi-même, je ne puis l'aider. :confused:
Si vous connaissez des coins ou personnes susceptibles de lui correspondre, merci de m'en faire part. :D

PS: Elle est ouverte à toute proposition sur Wuxi ou Changshu si besoin est.
:starwars:
 
Dernière édition:
Salut,

Elle peut aller voir au Bistronomy, restaurant Francais dans le centre, je peux passer les coordonnées du patron et du chef en cuisine tousles deux français,
elle peut me joindre sur ce numéro pour weechat 18896573327 ou y aller directement d'elle même. En espérant que cela puisse aider.
Romain.
Bon week-end.
 
Salut,

Elle peut aller voir au Bistronomy, restaurant Francais dans le centre, je peux passer les coordonnées du patron et du chef en cuisine tousles deux français,
elle peut me joindre sur ce numéro pour weechat 18896573327 ou y aller directement d'elle même. En espérant que cela puisse aider.
Romain.
Bon week-end.
Bonjour Romain,
Merci beaucoup pour tes infos et ton aide. Le fait que le resto est un chef Français est très intéressant.
J'ai transmis ton contact Weixin.
 
elle peut venir me servir à domicile :) Chez moi aussi, le chef est français (ma fille confirmera)...:batte:
afin de parfaire ses notions de langue
je n'ai rien vu:siffle:
 
Salut,

Elle peut aller voir au Bistronomy, restaurant Francais dans le centre, je peux passer les coordonnées du patron et du chef en cuisine tousles deux français,
elle peut me joindre sur ce numéro pour weechat 18896573327 ou y aller directement d'elle même. En espérant que cela puisse aider.
Romain.
Bon week-end.
Ma copine va être engagée en tant qu'assistant manager :pint:
Romain, merci encore à toi pour ton aide :dieu:
 
bonjour ,

ILa plupart des restaurants françaises en Chine, les travailleurs sont Chinois, dont je ne conseille pas les restaurants. peut-être essayer les autres établissements, mais pas restaurantas.

Bonne journée.:)
 
Bonjour Valentine,
Je ne comprend pas trop votre réflexion.
Quel est le soucis avec les travailleurs chinois? En Chine il me semble logique de trouver des travailleurs chinois :p
 
Bonjour Valentine,
Je ne comprend pas trop votre réflexion.
Quel est le soucis avec les travailleurs chinois? En Chine il me semble logique de trouver des travailleurs chinois :p

Bonjour Fatcap,
peut-etre j'ai pas bien compris. votre copine chinoise veut trouver un boulot en chine pour parfaire ses notions de la langue et la culture. les travailleurs dans les restaurants francais sont chinois, comment elle va les parfaire?
 
Ah ok. Il semble qu'il y ai une incompréhension en effet.
Lisez bien les posts ci-dessus. Elle a pu trouver un job (grâce à Romain) dans un établissement dont le patron et le cuisto sont français.
 
Hey Fatcap,

Il y a pas de quoi en espérant que tout va bien pour ton amie et que cela se passe bien. Peut-être a 1 de ces 4 sur Suzhou. Romain