1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cafards ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par TristanL, 22 Août 2007.

1. TristanL

TristanL Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

(je sais pas si ce message va plutot dans shanghai pratique ou immobilier, donc par defaut je le mets la...)

Donc, je suis en colloc avec deux autres Francais et nous avons depuis qq temps un probleme de cafards.
    Le probleme a l air grandissant donc c est un peu preocupant.

On survivait jusqua la grace a une bombe anti insecte, mais il semblerait qu il faille passer a la vitesse superieure.

Alors qu en France, dans la plupart des cas, il faut voir avec son syndic et ses voisins (car souvent les voisins en ont aussi, si ca ne vient pas d eux d ailleurs...), je me demande si c est la meme chose ici.
    Connaissant deja un peu les chinois, je me mefie. Y a til un risque que le gestionnaire de l immeuble reporte la responsabilite sur le plaignant et que nous nous voyons obliger de payer ?
    Que pouvons nous faire ?

savez vous ou nous pouvons acheter du gel professionel (Baygon en fait, il me semble) super efficace et assez facile a trouver en France?

Merci de votre aide,

Tristan.

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Je connais l'adresse d'une soicete de desinsectisation (On avait des soucis de scolopendre dans notre precedente maison) si jamais ca t'interesse. Efficace et tres pro, tu as meme droit a un rapport en anglais avec des recommendations sur les mesures a prendre pour que ca ne se renouvelle pas.
    Mais pour ton soucis de responsabilite, je ne sais pas.

Partager cette page