1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cadre confirmé Recherche emploi de directeur après vente automobile sur HK

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par jphk, 4 Mai 2011.

1. jphk

jphk Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Cadre dynamique, organisé, manager, je suis capable de m’adapter rapidement à un nouvel environnement de travail, je suis très motivé à l’idée d’intervenir sur de nouveaux challenges et missions.

Fort d’une grande expérience professionnelle dans l'automobile en France, en Afrique aux Antilles et au Moyen orient, en tant que Directeur technico-commercial , responsable de centres de profits, Directeur après vente, Responsable qualité, pour des concessions automobiles et des Groupes de renommée internationale, (PPR - GBH) je suis actuellement en recherche active pour un poste à forte responsabilité sur Hong Kong avec une motivation intéressante et je suis ouvert à toutes propositions.
    Je serai disponible mi septembre 2011.

Mon CV est diponible sur demande.

Merci à celles et à ceux qui lisent mon message et qui pourraient m'apporter des infos sur ma recherche d'emploi sur Hong Kong.
    jphk

Partager cette page