Cadeaux pour expat !

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Je viens rendre visite à un ami à shanghai depuis six mois, et pour lui faire une surprise, je voudrais lui apporter des choses qu il ne trouve pas la bas !

Je m adresse donc à tous les expat français qui n ont pas encore oublié les doux plaisirs de leur france natale ! :lol:

Donc a part le camember ! Qu'est ce qui vous manque le plus ???

Merci de me donner plein d idées pour moi qui ne connait pas encore la chine (ca ne saurait tarder !)

A

Anonymous

Guest
rooo mais s il est expat il doit surement faire ses courses chez carrefour, sinon :
du saucisson, du jambon de parme, du pate, du pain perdu, du sucre brun, du salami, enfin full charcutaille koi
ahahahahah, moi aussi j suis a shanghai !!!!
a+
gill vh le belge

A

Anonymous

Guest
quels sont les tubes musicaux (tous genre confondus) du moment en France?
Sinon, une vraie baguette, du beurre, du fromage, une tarte aux pommes (mon coté Normande) et aussi, une fougasse, de la tapenade, des tomates séchées, du calamar, et des calissons d'Aix (mon coté Bouches du Rhone)!!!
Sinon, du chocolat à l'orange, du café (du vrai)
En fait, tout dépend de la région de provenance de ton ami...
Sinon, pr être utile, penses à lui demander s'il a besoin de médicaments particuliers, ou de produits de santé,...

Et sinon, une dernière question après les tubes musicaux... Quelle est la mode féminine en Fce pr cet été car je reviens bientot, et je ne voudrais pas paraitre trop décalée !!! (couleurs, styles,...)

Merci bcp!!!

L

Les4

Guest
Des petits LU, des bonbons au cassis...du deo, du parfum (acheté en France moins cher qu'à Shanghai et pas frelaté) du sirop de menthe, des bouquins, des magasines un peu plus frais que ceux que l'on se repasse les uns les autres....