1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cadeaux pour expat !

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Anonymous, 3 Mai 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je viens rendre visite à un ami à shanghai depuis six mois, et pour lui faire une surprise, je voudrais lui apporter des choses qu il ne trouve pas la bas !

Je m adresse donc à tous les expat français qui n ont pas encore oublié les doux plaisirs de leur france natale ! :lol:

Donc a part le camember ! Qu'est ce qui vous manque le plus ???

Merci de me donner plein d idées pour moi qui ne connait pas encore la chine (ca ne saurait tarder !)

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    rooo mais s il est expat il doit surement faire ses courses chez carrefour, sinon :
    du saucisson, du jambon de parme, du pate, du pain perdu, du sucre brun, du salami, enfin full charcutaille koi
    ahahahahah, moi aussi j suis a shanghai !!!!
    a+
    gill vh le belge

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    quels sont les tubes musicaux (tous genre confondus) du moment en France?
    Sinon, une vraie baguette, du beurre, du fromage, une tarte aux pommes (mon coté Normande) et aussi, une fougasse, de la tapenade, des tomates séchées, du calamar, et des calissons d'Aix (mon coté Bouches du Rhone)!!!
    Sinon, du chocolat à l'orange, du café (du vrai)
    En fait, tout dépend de la région de provenance de ton ami...
    Sinon, pr être utile, penses à lui demander s'il a besoin de médicaments particuliers, ou de produits de santé,...

Et sinon, une dernière question après les tubes musicaux... Quelle est la mode féminine en Fce pr cet été car je reviens bientot, et je ne voudrais pas paraitre trop décalée !!! (couleurs, styles,...)

Merci bcp!!!

4. Les4

Les4 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Des petits LU, des bonbons au cassis...du deo, du parfum (acheté en France moins cher qu'à Shanghai et pas frelaté) du sirop de menthe, des bouquins, des magasines un peu plus frais que ceux que l'on se repasse les uns les autres....

Partager cette page