1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cadeaux de Noel... Vds un Canon EOS Rebel T3 comme neuf -50% + objectif Grand angle/Macro

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Cy_anima, 13 Décembre 2013.

1. Cy_anima

Cy_anima Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je demenage rapidement de Shanghai, dans deux semaines. Je me debarrase d'objets dont je n'ai pas besoin. Notamment un cadeau que j'ai a peine utilise, car redondant :
    Appareil photo Canon EOS Rebel T3 comme neuf, made in Taiwan (2012, mais j'ai pas la facture 2012, c'etait un cadeau...)

Je ne m'y connais pas vraiment en photographie, mais je l'avais teste et cela semble etre un bon appareil pour commencer serieusement. Ci-dessous une description technique que j'ai trouve sur amazon (je ne vais pas m'amuser a le traduire) :

Canon EOS Rebel T3 12.2 MP CMOS Digital SLR with 18-55mm IS II Lens and EOS HD Movie Mode (Black)

1) 12.2 MP CMOS sensor and DIGIC 4 Image Processor for high image quality and speed.

2) ISO 100 - 6400 for shooting from bright to dim light.

3) Improved EOS HD Movie mode with expanded recording and with in-camera video editing options.

4) High speed, reliable 9-point AF system utilizing a high precision, f/5.6 cross-type center point.

5) Enhanced metering with a 63-zone, Dual-layer metering system for accurate metering between exposures.

Son prix a l'achat actuellement est de 350$ / 260 euros, je considerais des offres aux alentours de moitie prix (900 rmb, ou env 100 euros, je prefererais des euros)

En cadeaux, je joins un second objectif, son grand angle / Macro.
    Deux batteries LP-E10 (Li-ion), sac, carte memoire et chargeur inclus.

Merci de me contacter au plus vite si rellement interesse :

maraiscg@gmail / 13681734051 Cyril

Merci de votre attention,

Joyeux Noel ;)

Plus d' info :

En chinois

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.WpZ4BG&id=35554573479

En anglais

http://www.amazon.com/Canon-Rebel-T3-Digital-18-55mm/dp/B004J3Y9U6

#1 Cy_anima, 13 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 13 Décembre 2013
  2. Cy_anima

Cy_anima Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vous reponses. A priori, il sera vendu Dimanche. Je n'ai donc plus besoin d'offres.

3. Cy_anima

Cy_anima Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Vendu. Merci !

Partager cette page