Cadeaux aux membres pour l'année 2014

En 2014 on fait quoi ?


  • Nombre total d'électeurs
    82
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je veux des cadeauuuuux (oui je suis une grande altruiste)
 
Une bonne action gratuite pour 2014 : je vote pour.
"On fait don d'une somme à une association désignée par les membres du forum"
 
le sondage ferme le 25 ok... mais il ouvre quand?

ou faut-il cliquer pour voter?:search:
 
J'avoue que les VPN sont toujours tres utiles en ces temps de censures constantes et le moment des votes est toujours un bon moment de lobbying qui etait bien intense les annees precedentes!
 
A voté

Astrill coûte grosso modo 60 usd /an, çà donne du 5 usd /mois, en ce qui me concerne j'ai participé les années précédentes pour le fun, je comptais désormais laisser la place à ceux qui en ont un peu plus besoin (étudiants, stagiaires, ceux qui ont peut être un peu moins la possibilité de se l'offrir...).

Avec 5 usd par mois, si çà peut aider des gamins à manger, s'habiller, avoir accès à une éducation... ceux qui en ont plus besoin que la catégorie cité au dessus, alors je vote pour sans hésitation.

Je remercie tout de même l'équipe BJC et les membres pour l'action qui a été mise en place jusqu'ici...
 
Dernière édition:
autant donner de l'argent à une assoce car y a plein de vpn gratuits qui marchent très bien ! webfreer (utilise depuis presque une an) est parfait avec un tout petit peu de pub qu'on peut supprimer ! alors je vois pas trop l’intérêt d'offrir des vpn.
 
Un mix ce n'est pas mal !!
Moitie cadeau ou Vpn , et moitie pour l'association carritative de lafoy " Assistance et entraide aux Males heureux " :rolleyes:
Association regie par la loi de 1901 qui permet a ses beneficiaires d'avoir l'assurance de perfusions de single malt ,et autres havanes necessaires aux premiers soins d'urgences ... Merci pour eux :chinois:
 
Dernière édition:
Bonjour,
Le problème d une assos... On ne sait pas trop comment est utilise l argent des dons... De mémoire, vous l aviez fait en 2008 (Ou 2007?)... On pourrait en raconter pas mal sur l assos ayant finit deuxième.... qui n existe plus d ailleurs aujourd hui.
Donc, plutôt pour les VPN d autant plus que cela parait être très utile pour pas mal de membres qui ont la le moyen d être récompense de leur participation a ce forum.
Ce n est que mon modeste avis, comme dirait Lafoy que je salue.
 
Bonjour,
Le problème d une assos... On ne sait pas trop comment est utilise l argent des dons... De mémoire, vous l aviez fait en 2008 (Ou 2007?)... On pourrait en raconter pas mal sur l assos ayant finit deuxième.... qui n existe plus d ailleurs aujourd hui.
Donc, plutôt pour les VPN d autant plus que cela parait être très utile pour pas mal de membres qui ont la le moyen d être récompense de leur participation a ce forum.
Ce n est que mon modeste avis, comme dirait Lafoy que je salue.

Pareil, je suis complétement contre. Si le but c'est la convivialité, alors des cadeaux, rien que des cadeaux !
 
Un mix ce n'est pas mal !!
Moitie cadeau ou Vpn , et moitie pour l'association carritative de lafoy " Assistance et entraide aux Males heureux " :rolleyes:
Association regie par la loi de 1901 qui permet a ses beneficiaires d'avoir l'assurance de perfusions de single malt ,et autres havanes necessaires aux premiers soins d'urgences ... Merci pour eux :chinois:

Monsieur Lafoy : Vos désirs sont désorde
EDIT: Et comme vous avez pas souhaité mon annif, pour moi ce sera un pure malt :)
 
J'ai voté pour le don aux associations. Et je suis convaincu qu'il existe bien certaines associations qui sont absolument légitimes.
Je le sais car j'ai participé (de près à un moment, de loin maintenant) à l'une d'entre elles qui effectue une action très concrète: l'aide d'un village pauvre au Burkina Faso.
C'est une association qui sait qu'elle ne peut pas sauver le monde alors elle se concentre sur une certaine zone, et les résultats sont au rendez-vous.
Pour plus d'infos: Lien retiré

Je peux vous assurer que les membres de l'association sont des gens extrèmement solidaires et humbles, l'argent n'est jamais utilisé à des fins personnelles ou autre. Même les déplacements au Burkina sont payés par de l'argent personnel et non par les poches de l'association.

C'est simplement un exemple, pour dire qu'il faut pas complètement être blasé par les différentes affaires qui ont gangréné certaines associations. Bien sûr certaines personnes en profitent, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y a encore de gens sincères et généreux. Ce n'est pas pour rien que le téléthon récolte chaque année des dizaines de millions d'euros (pour le coup j'ai aucune idée de comment l'argent du téléthon est dépensé, mais le fait qu'il y ait tant de gens qui donnent devrait tout de même faire prendre conscience à certains qu'il ne s'agit pas d'actes si rares que ça)
 
Dernière édition:
J'ai voté pour le don aux associations.
C'est une association qui sait qu'elle ne peut pas sauver le monde alors elle se concentre sur une certaine zone, et les résultats sont au rendez-vous.
Pour plus d'infos: Lien retiré

Bonsoir Fab

C'est bien bonne resolution !! Mais vote pour mon association , nous apres quelques verres de single malt nous sommes en mesure de sauver le monde une sorte de Bruce Willis club en fin de compte !!
 
Bonsoir Fab

C'est bien bonne resolution !! Mais vote pour mon association , nous apres quelques verres de single malt nous sommes en mesure de sauver le monde une sorte de Bruce Willis club en fin de compte !!
Je vote Lafoy!

En fait je n'ai pas du tout posté ça pour suggérer que les dons aillent à cette association en particulier, d'autant plus qu'elle n'a aucun rapport avec la Chine.
C'était simpement un exemple comme il en existe beaucoup d'autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.