Cadeaux aux membres de Bonjour Chine pour l'année 2015 ?

En 2015 on fait quoi ?


  • Nombre total d'électeurs
    144
  • Sondage fermé .
je vote pour les VPN...

car sans VPN, on ne pourra pas accéder aux sites des association pour effectuer les dons :grin::mur:
 
Oiseau de mauvais augure que tu es !:)
Je ne sais pas a quoi c est du mais depuis deux jours, l accès au site m est impossible certaines heures... Ca va arriver, attention. :aieuh:
 
Je ne sais pas a quoi c est du mais depuis deux jours, l accès au site m est impossible certaines heures... Ca va arriver, attention. :aieuh:
Cela m'arrive aussi de ne pas pouvoir accéder à BJC par moment. Mais avec VPN ça fonctionne.

Le GFW serait-il en train de se préparer à nous censurer?:eek:
 
Cela m'arrive aussi de ne pas pouvoir accéder à BJC par moment. Mais avec VPN ça fonctionne.

Le GFW serait-il en train de se préparer à nous censurer?:eek:

Manque plus qu a traduire en chinois les articles de journaux déjà censures comme le Monde et on sera bon :cry:
 
... si il faut choisir entre quelqu'un comme WDW toujours prompt à filer des infos bien utiles sur les visas, ChrisHK pour ses contrepèterie, Mike pour ses créations de Topics bien sympa, Dui pour son expérience Imprimante3D, Mister Bellemare pour ses liens taobao, voir même Franzill (;)) ...

Tu peux voter pour les six....;)

Le vote multiple est autorisé. Mais la question se pose : Faut il faire voter tous les concierges? (Attention, Contrepèterie Inside)

Faut il faire voter tous les concierges?
 
du coup, si seuls ceux qui ont des VPN vont pouvoir consulter BonjourChine, ca va simplifier le débat sur les cadeaux :)
 
bon ben vu la tournure, c'est don intégral.

oups! vu que je passe par "trillAs" pour vous avoir maintenant, adieu marcou sans "npv", y en a qui seront certainement contant tout compte fait. Bon! y aura mort d'homme...
 
Tiens! Ce post est tombé aux oubliettes... Un complot de l'Etat pour garder de l'argent dans ses poches? BIM