Cadeaux aux membres de Bonjour Chine pour l'année 2015 ?

En 2015 on fait quoi ?


  • Nombre total d'électeurs
    144
  • Sondage fermé .
Connaissant beaucoup moins bien les associations que les membres de ce forum je ne me vois pas voter pour une asso que je ne pourrais ni connaitre les amonts et avales de ces derniere et ayant fait 2 memoires sur les associations caritatives et leur gestion de l'argent je ne subventionnerais plus jamais une association, seulement des amis :)
Les administrateurs du forum ne sont pas des lapins de 6 semaines , je suppose que la selection des associations doit etre rigoureuse et renseignements pris !
Mais il est vrai que beaucoup d'associations abusent de la credulite des personnes , on en a des exemples tout les jours !
 
(agreablement) surpris que les votes pour un don aux assos soient actuellement de peu certes mais neanmoins majoritaires... quid des VPN si le scrutin definitif confirme ce choix?
 
(agreablement) surpris que les votes pour un don aux assos soient actuellement de peu certes mais neanmoins majoritaires... quid des VPN si le scrutin definitif confirme ce choix?
Comme l an dernier ? Le moins bon score rafle la mise :p

Ceci dit, actuellement, 75 veulent un jeu avec cadeaux, ce qui fait une grosse majorité .
 
Dernière édition:
Comme l an dernier ? Le moins bon score rafle la mise :p

Ceci dit, actuellement, 75 veulent un jeu avec cadeaux, ce qui fait une grosse majorité .
si tu additionne le 2 et 3 cela degage une plus grosse majorite encore... ha! les chiffres...
 
si tu additionne le 2 et 3 cela degage une plus grosse majorite encore... ha! les chiffres...
Il est plus logique d additionner le 1 et 2 que le 2 et 3, non? 47 ne veulent pas de cadeaux, difficile de l additionner avec ceux qui veulent un cadeau... :)
 
Il est plus logique d additionner le 1 et 2 que le 2 et 3, non? 47 ne veulent pas de cadeaux, difficile de l additionner avec ceux qui veulent un cadeau... :)
tu as tout a fait raison... j'etais juste persuade que tu allais reagir :rolleyes:
 
j'ai voté 3, choix non dicté uniquement par la bonté exquise qui me caractérise mais aussi parce que le coté "vote" pour les membres méritants a un coté un peu flou. Quels sont les critères à retenir ? si il faut choisir entre quelqu'un comme WDW toujours prompt à filer des infos bien utiles sur les visas, ChrisHK pour ses contrepèterie, Mike pour ses créations de Topics bien sympa, Dui pour son expérience Imprimante3D, Mister Bellemare pour ses liens taobao, voir même Franzill (;)) on compare des choses très différentes, ca risque de finir par voter pour un membre pour lequel on a une affinité et c'est un peu dommage non ?

Et puis je fais comment maintenant que j'ai vu vos doux minois (enfin surtout celui des femmes et enfants) dans le topic consacré ? Qui suis je pour briser le souhait de toute une famille de pouvoir regarder des videos de chats sur youtube ?
 
L'année dernière j'ai eu un VPN de bjrchine comme Marcou, et il est installé sur mon portable, sur deux trois ordi aussi, je pourrai plus m'en passer ^^ si je ne suis pas reconduis je sais que de toute façon je n'aurais plus le choix que d'en acheter un donc.... En tout cas merci à bjrchine ! :drunk: